donc ma question au tarot : va t il me rappeler ?
tjrconfiante escribió:Moi je dirais que c’est lui parce que la papesse elle est plutôt passive, et l’impératrice
Phil_M escribió:Ta question est sur le futur et tu as sortie le Jugement avec la Trompète, je dirais que OUI, il va te rappeler.
Jacques escribió:Pour le passé, on peut dire qu'il faudra changer des trucs dans ton projet . La papesse y travaille
déjà. Tu y pense à améliorer quelque chose?
sab escribió:je dirais que des nouvelles tu auras mais au moment où tu t'y attendras le moins...."surprise"
une question tout de même.. obtenir un RDV ça serait possible?
sab escribió:Je pose cette question...parce que mon impression est qu'il vaudrait mieux que cela se passe en direct... j'ai l'impression que de tes idées et des siennes ...naîtront d'autres nouvelles idées mais pour se faire... il vaut mieux une "mise à nu" de ton projet.. c'est pas le terme exact mais ne trouve pas le mot...il y a le langage verbal et non verbal... le visible et l'invisible.... le côté subtil et moins subtil... et je pense qu'il te faut être en présence des 2...
sab escribió:Un truc me vient aussi.... peut-être présenter les choses autrement auprès de la secrétaire... propose-lui des idées... ouvre les possibilités... crée les opportunités... parfois on est tellement pris dans une manière de fonctionner qu'on ne voit pas ou plus d'autres façons d'agir.... innove... n'ai pas peur de bousculer les habitudes de la secrétaire par exemple... originalité! c'est comme si le choix des mots et la façon de les exprimer pourraient t'aider dans ce projet...
christine7 escribió:où vois-tu ça dans les cartes ?
Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 82 invitados