relations avec ma mère

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

relations avec ma mère

Notapor ninatralala » Sat Aug 08, 2009 7:50 am

Bonjour,

depuis l'enfance, j'ai des relations difficiles avec ma mère; je voudrais savoir comment tout cela va évoluer.
Merci bcp !
Nina
:Tar08U: :Tar13U: :Tar11U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar03D: :Tar14U: :Tar05D: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:
ninatralala

FORO TAROT CAMOIN

Re: relations avec ma mère

Notapor pasdebol » Sat Aug 08, 2009 7:59 am

salut Ninatralalonlère

as tu déjà eu avec elle une discussion sur les conditions de ta naissance ??? .
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ninatralala » Sat Aug 08, 2009 9:20 am

Bonjour Pasdebol,
oui, je sais que je n'étais pas désirée et que je suis née étranglée par le cordon ombilical. Nous avons déjà discuté de nos problèmes et fait des efforts mutuels pour nous rapprocher, mais je n'arrive pas à évacuer un très fort ressentiment dont je ne connais pas la cause et qui envenime régulièrement nos relations. cela me pèse. vois-tu un mieux à venir ?
Merci !
Nina
ninatralala

FORO TAROT CAMOIN

Notapor pasdebol » Sat Aug 08, 2009 9:46 am

re Nina

ok ,bon puisque tu connais le début de l'histoire on continue , parce que des fois il vaut mieux ne pas savoir .
je crois qu'ici est enfoui en toi le ressentiment de l'étranglement comme si inconsciemment tu pensais que ta mère avait voulut t'éliminer.
je ne vois pas du mieux dans le futur mais sans doute un travail dans la profondeur a faire , peut être une thérapie pour comprendre si c'est ta mère qui a enroulé le cordon ou si c'est toi qui ne te sentant pas désirée as tenté de t'étrangler. en tous les cas comme je l'ai déjà dit pour d'autres personnes avant toi ,si tu es là c'est que l'univers (la vie) te désirait petite sœur .
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ninatralala » Sat Aug 08, 2009 11:46 am

Merci Pasdebol pour ta lecture et tes paroles réconfortantes ! Je me dis aussi que c'est mon karma... J'avais déjà commencé une thérapie (avec la kinesio), qui m'avait fait déjà pas mal avancer, mais je crois qu'il faut que j'y retourne. J'ai refait un tirage pour savoir si je vais enfin aller mieux, trouver une issue à cette situation qui m'empoisonne littéralement... Il me semble que le jeu est positif ?
Merci en tout cas et bonne journée !
Nina

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar04U: :Tar02D: :Tar07U: :Tar03U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
ninatralala

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ANNA » Sat Aug 08, 2009 11:53 am

Hola Nina,
les mères nous avons un travail, que c'est de porter les fils d' un monde à un autre. Ta mère a fait déjà son travail, elle a prêtter son corps parce que tu puisses naître. Il faut la remercier pour cela.
Parfois on peu devenir ami avec elle et très proche, mais malheuresement d' autres fois, on ne peut pas se comprendre , malgré que l' on veut.
Alors tu dois rester calme et tranquille. L' important est-ce que tu sois conscient de cette relation entre elle et toi et avoir des pensées d' amour vers elle.

Courage.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN