Marie-Lou directrice ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Marie-Lou directrice ?

Notapor Marie-Lou » Sun Jun 26, 2011 1:25 pm

Bonne journée à tous et toutes,

La directrice à l'endroit ou je travaille s'est fait virée, la présidente du conseil d'administration n'arrête pas de me souligner qu'il ne reste que quelques jours pour le dépôt des condidatures.

Est-ce que qu'ils s'attendent à ce que j'applique sur le poste de directrice ?
(tirage manuel)

:Tar08U: :Tar10U: :Tar07U:
:TppfFR:

Est-ce que je devrais le faire ?
(tirage électronique)

:Tar06U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar01D: :Tar17U:
:TppfFR:

Merci,
Marie-Lou
Marie-Lou

FORO TAROT CAMOIN

Re: Marie-Lou directrice ?

Notapor Arcane » Mon Jun 27, 2011 8:53 am

hello Marie-Lou,

quand on regarde ton 1er tirage manuel, toutes ces cartes parlent de prendre le pouvoir dans sa vie terrestre, materielle...

Par contre, dans le 2eme tirage, j ai l 'impression que ça te pose un probleme de poser ta candidature à ce poste...diriger te pose un probleme ? tu prefère etre au service de l'autre ou dans un partenariat/hierarchie horizontale où les rapports humains sont au meme niveau de hierarchie ?
Arcane

FORO TAROT CAMOIN

Re: Marie-Lou directrice ?

Notapor Marie-Lou » Mon Jun 27, 2011 10:28 am

Bonjour à toi Christine 7,

Ton interprétation de ces tirages va dans le même sens que ce que je désire dans la vie ; m'engager à fond dans mon travail, parce que j'aime ce que je fais, dans le partenariat et la collaboration.
En fait, la gestion m'intéresse mais pas la bureaucratie qui accompagne nécessairement un poste de direction.

Merci pour la lumière que tu m'apportes avec cette interprétation :idea:

Marie-Lou
Marie-Lou

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN