Repli sur moi, comment s'en sortir?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Repli sur moi, comment s'en sortir?

Notapor Nikyta » Mon Jun 27, 2011 3:23 pm

Bonjour tout le monde, :mrgreen:

J'ai besoin de votre aide.

En effet, je pensais aller mieux, mais mon côté lunatique a vite repris le dessus.

Et depuis quelques jours je me replis sur moi-même. Je sors moins, voir presque plus, j'annule beaucoup de sorties, je ne rencontre plus trop les gens.

J'aimerai savoir d'où vient ce repli ?

:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar17D: :Tar07U: :Tar05U: :Tar14D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar01D: :Tar12U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J'aimerai débloquer cette situation au plus vite car je le vis de plus en plus mal.

Je vous remercie à tous.

Nikyta.
Nikyta

FORO TAROT CAMOIN

Re: Repli sur moi, comment s'en sortir?

Notapor ANNA » Mon Jun 27, 2011 3:42 pm

Bonjour Nykita,

Ce rempli vient d' une situation pas clouturée de ton passée. Parfois ces moments de rempli il faut les accepter, ils sont intèressants parce qu' ils aident à mieux comprendre les situations lesquelles forment part de notre vie, parce que si tu ne l' acceptes pas tu vas le vivre encore pire.
Alors il faut aprendre de ces moments pour passser à autre chose et te retrouver avec les gens après avec des meilleurs bases.

Donc période de réflexion. Profite en!!!

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Re: Repli sur moi, comment s'en sortir?

Notapor Nikyta » Tue Jun 28, 2011 3:04 pm

Bonjour ANNA :mrgreen:

Merci d'avoir répondu à mon message :) . Quand tu dis une situation non clôturée, est ce que justement ces moments de réflexions me permettent de le clôturer définitivement ? Enfin dans la solution, y voit-on une libération?

Je posais cette question car je n'ai pu envie de voir les gens pour le moment, mais j'ai peur qu'à force, mes amis ne le comprennent pas et m'en veulent (ils m'en veulent déjà un peu)

Et j'ai peur que cela ne sois pas favorable à terme pour moi de me replier.

Merci à toi. :D

Nikyta.
Nikyta

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT