Suzanne escribió:Depuis longtemps, 20 ans, j'ai voulu et pas voulu, tour à tour, vendre ma maison. Elle a toute une histoire car c'est moi qui non seulement l'ai fait construire mais j'y ai énormément travaillé, tout comme un homme, donc c'était mon bébé et j'avais du mal à m'en séparer. Mais depuis quelques années je ne peux plus y vivre constamment comme je l'ai écrit. Alors il n'y a pas d'autre solution pour moi que de passer à autre chose. Je passe mes années à aller de la maison, à celle de ma fille qui n'y habite pas, et de là à son appartement dans une autre région, là où elle travaille, puis je reviens, ce n'est pas une vie, j'ai l'impression d'être sans domicile fixe.
ok, alors je comprend mieux ton tirage precedent :
la Lune c'est aussi le va et vient entre plusieurs maisons, or comme c'est à l'envers, cela pose probleme...à te lire, je comprend pourquoi ! à 78 ans, il serait peut-etre un peu temps de s'accorder du bon temps ....
Effectivement, cela peut aussi être traduit par "sans domicile fixe" et cela est mal vécu car à l'envers.
La solution à cette lune envers , c'est litteralement : "eliminer une maison " = l'Arcane sans nom fauche une maison.
ce que je ne comprend pas , c'est ce pape à l'envers....le pape, c'est aussi le père, ou une sorte de trahison ou un probleme de communication (car le pape se detournant du Soleil, et bien les choses ne sont pas claires, pas exprimées)...
à ton âge, je suppose que tu n'a plus de père, mais ton père t'a t il posé un probleme ? ou le père de ta fille ?
Le soleil au futur, c'est son "chez soi" en quelque sorte, mais un chez -soi où on se sent HEU-REUX, où c'est chaleureux !
Le soleil, c'est aussi les enfants, la fratrie ou les amis....tu n'as pas de fratrie ou d'amis dont tu souhaiterai te rapprocher ?