améliorer sa vie...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

améliorer sa vie...

Notapor stunk » Tue Jun 28, 2011 4:59 pm

Bonjour, en phase descendante je me demande comment remonter et refaire surface!!
tarot, comment améliorer ma vie?

:Tspace: :Tar00U: :Tar17U: :Tar21U:
:Tar11U: :Tar20D: :Tar09D: :Tar16D:
:TppfFR:

Au vue de la ligne du bas, ca respire pas la joie ... la ligne solution, me conseillerais t'elle un démenagement, une femme... je ne saisi pas trop le conseil.
J'en appelle donc aux ames généreuse pour m'aider sur ce tirage ...

Merci et bonne soirée!
stunk

FORO TAROT CAMOIN

Re: améliorer sa vie...

Notapor ANNA » Tue Jun 28, 2011 6:04 pm

Bonsoir stunk,

pour refaire surface, il n' ya que regarder au ciel de tant en tant pour aller chercher son étoile, sa place au monde que lui permet de vivre bien parce qu' on a trouvé ce qu' est sa voie.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Re: améliorer sa vie...

Notapor stunk » Tue Jun 28, 2011 6:30 pm

Merci pour ton aide anna, je crois en mon étoile, un jour prochain elle éclairera mon coeur ;)
stunk

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT