mon inconscient me crie-t-il de changer de voie ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mon inconscient me crie-t-il de changer de voie ?

Notapor debussy » Wed Jun 29, 2011 7:10 pm

bonjour,

je suis étudiante en école supérieure de musique et j'ai eu un parcours assez compliqué avant de réussir le concours d'entrée de cette école (compliqué surtout parce que j'ai eu un comportement qui ne pouvait mener qu'à ruiner mes chances de réussir en musique avant de me reprendre en main). Et maintenant encore, j'ai peur de m'être trompée de voie, car c'est un chemin difficile avec peu de postes. Dans mon instrument, il est quasi impossible d'être soliste, j'aime l'enseignement mais je ne pourrais pas m'en contenter sans resentir de la frustration, et j'ai parfois du mal à m'intégrer dans un groupe quand il s'agit de l'orchestre et de la musique de chambre, et pour ce qui est des musiques actuelles, la réussite est encore plus aléatoire et demande d'avoir beaucoup de contacts. De plus, j'éprouve de réelles difficultés à travailler autant que ce que je devrais pour avoir un niveau technique satisfaisant, et je ne sais pas pourquoi parce que je suis pourtant assez travailleuse et exigeante de manière générale.