avenir de l'humanité

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

avenir de l'humanité

Notapor christi » Sat Aug 08, 2009 10:41 pm

j'ai une question qui concerne l'humanité car je crois et je pense que notre vie est importante certes il faut gerer au quotidien toutes sortes de problèmes , évènements etc mais je m'inquiète beaucoup de l'avenir de l'homme. Ma question est : allons nous vers un avenir meilleur , plus juste pour chaque etre humain.

:Tar16U: :Tar07U: :Tar17U: :Tar20U:
:Tar19U: :Tar13D: :Tar05D: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:
christi

FORO TAROT CAMOIN

Re: avenir de l'humanité

Notapor Marie Madeleine » Sat Aug 08, 2009 11:03 pm

Bonsoir,

Dans le tirage nous pouvons voir que l'humanité c'est couper de la fraternité, elle n'a plus assez écouter son soi supérieure, qui ce trouve en chaque être et qui a la conaissance des valeurs et elle c'est complètement couper de son intuition, qui la mise dans des situations troubles, par des fonctionnement de vie superficielle, qui manque de la profondeurs, cela a provoquer qu'il y a plein de longueurs d'ondes en dysharmonie, avec des dysfonctionnement vibratoires.

Alors oui en solution on nous montres qu'il faut redevenir maître et responsable de ces propres actes, ce reconnecter à ces racines afin de augmenter nos vibrations afin de pouvoir ce reconnecter à la source afin qu'elle peux ce déverser à travers l'humanité sur terre afin qu'on puisse aller vers notre renaissance dans l'ascension.

Pour cela il faut retourner vers un amour inconditionnel, l'amour qui vient de la source, ce reconnecter à sa propre foi qui vient de notre source intérieure, afin qu'on puisse être en gestation continuel de notre propre être et notre propre devenir.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Re: avenir de l'humanité

Notapor ANNA » Sat Aug 08, 2009 11:41 pm

Hola Chris, interessant question.

Avec LE PAPE à l' envers, c'est évident cette manque de spiritualité, qui provoque la destruction des humains. Ils ne se comprennent pas entre eux, il n' y a pas une vrai comunication, ça crée conflits, les pays sont en guerre...

Mais je pose la question comment peuvent-ils se comprendre, si l' homme ne s' entend pas lui même? si notre intèrieur est tout le temps en conflict. Il n' y a pas une coherence, entre le mental et le coeur. Je pense et sens d' une forme, mais j' actúe d' une autre.
Comment sont nos pensées, nos sentiments, nos émotions, nos actions, nos paroles?
Ils sont bénefiants, positifs, de respect pour tout le monde?

Il faut comencer par un même. S' observer a chaque moment. Être sincers. Développer les potentialités innates, uniques et individuelles de chaque individu, les aspects de l' âme et laisser en arrière les egos, les orgueils, les personalités, les vanagloires, les supermans, les superwomans, les individualités....

Mondialment Il y a un désequilibre entre "l' être et l' avoir". Nous avons, mais nous ne sommes. D' autres, ils sont, mais ils n' ont. Il est nécessaire un équilibre davant tout ça.

Pourtant la solution passe, pour l' apparition d' une nouvelle consciènce, qui a pour standart la coneissance propie, l' amour inconditionnel, la generosité, le service desinteresé aux autres, la fraternité entre les diferents pays , la verité nue....qui enmènerait à la renaissance d' une humanité different, plus fraternelle, plus humaine, plus autentique. :)

La vrai vie est simple et non pour ça moins riche et interessant.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT