por pasdebol » Sun Aug 09, 2009 5:12 pm
salut Cooldid
c'est a dire ??? lire les cartes pour les autres ???
lire comme la papesse mais ici à l'envers , car pour cela il faut comme le diable une grande connaissance de la nature humaine et avoir un sens de l'observation très pointu .ce n'est pas qu'un livre qu'on ouvre à la bonne page avec des définitions prédéfinies mais quelque chose qui fait vibrer tout le corps.un savoir à l'intérieur de soi car ce qui en dedans est comme ce qui est en dehors .
avoir l'énorme responsabilité d'agir sans rien déséquilibrer dans l'univers comme tempérance mais ici à l'envers ,car comme le pape avoir une fine psychologie ,de la générosité , trouver les bonnes paroles ,être surtout un conseillé qui capte et traduit les messages venus d'ailleurs .neutre sans l'être vraiment jamais.
avoir autant d'intuition que la lune et cultiver de véritable qualité féminine , de savoir chercher et trouver ce qui se cache dans l'obscurité , savoir trouver les trésors cachés et travailler avec le plus infime soupçon de lumière dans les tirages les plus noirs,mais ici à l'envers car comme la femme du monde être relier à l'univers tout entier , savoir chevaucher le pégase divinatoire , trouver le tenon quand on a que la mortaise et inversement (regarde ce qu'elle tient dans ses mains) connaitre toutes les religions sans en avoir aucune que celle de l'amour , l'amour a l'œuvre pour l' œuvre d'amour . savoir capter l'essentiel et le redistribuer.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.