Bonjour le Promeneur et bonjour Shaolin

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Bonjour le Promeneur et bonjour Shaolin

Notapor olivier3 » Fri Jul 01, 2011 6:46 am

Bonjour,
Je me permets de vous adresser ce tirage à vous, car j'ai beaucoup apprécié la justesse de vos commentaires.
Bien sur si quelqu'un d'autre veut écrire quelque chose, en réponse vous êtes aussi le bienvenu!!!

Ma question porte sur la discipline que j'essaie d'acquérir en ce moment pour remettre de l'ordre dans ma vie à plusieurs niveaux.
Je me donne comme objectif de pratiquer la musique avec plus d'assiduité ainsi que le yoga et le sport. Mais aussi de manger plus équilibré, de faire moins d’excès en matière de boissons sucrées pour perdre du poids et de fumer moins. Je me donne également comme objectifs de monter un projet au niveau professionnel et rencontrer du monde m'ouvrir à de nouvelles amitiés
Depuis un certain temps je repoussais sans cesse au lendemain les efforts et résultats escomptés et je n'étais pas du tout en paix avec ça. Je suis il me semble plus motivé maintenant mais je suis très brouillon et je doute un peu de moi. J'ai fait un tirage avec des vraies cartes (tirage en croix méthode Jodo) Mais comme je manque de connaissances sur le tarot je n'ai pas su l'interpréter alors j'essaie avec vous.
Vais -je arriver dans les prochains jours prochaines semaines à me discipliner tenir mes engagements de manière plus ferme qu'auparavant, avec succès en étant plus ferme sans tomber dans la rigidité? Merci infiniment pour vos réponses.

:Tar12U: :Tar09U: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar10U: :Tar21D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:
olivier3

FORO TAROT CAMOIN

Re: Bonjour le Promeneur et bonjour Shaolin

Notapor le promeneur » Fri Jul 01, 2011 8:59 am

Bonjour Olivier,

Quelle bonne nouvelle, et quel beau tirage qui vient confirmer tout ce que vous dîtes, surtout ..

Vous étiez dans l'incapacité d'agir (Pendu.. En blocage physique et mental et vous avez réussi à franchir ce cap .. Vous avez maintenant une autre vision sur les choses et les gens qui vous entourent .. vous avez analysé vos blocages et cette pause forcée vous a permis d'éclairer (Hermite) tout ce qui n'allait plus dans votre vie...

D'analyser vos émotions(Lune) de sortir des illusions, par une intériorisation et surtout de vous en servir pour avancer, rebondir .. C'est un véritable travail de maturité que vous avez fait là .. Bravo ..

Aujourd'hui, vous commencez un nouveau cycle(roue).. en vous servant de vos "échecs" , transformés après analyse pour être plus fort et plus en accord avec vous même surtout .. et cela va vous conduire à la plénitude et vous apporter l'épanouissement, Ce passage vous a donné de l'optimisme et de la confiance..

Vous avez encore à vaincre cet enfermement (roue) dans lequel vous êtes encore plongé .. Pour aller vers l'extérieur, et vous ouvrir à nouveau aux autres.. avec un équilibre intérieur qui va vous permettre d'accéder à la récompense parfaite..

Le Jugement c'est la seconde chance .. revivre autrement, autre chose, le renouveau complet .. Et ce nouveau souffle c'est la musique qui va vous l'apporter .. Vous vous détachez de votre passé et vous allez vers la nouveauté et la liberté ..

Le chariot c'est la maîtrise de vous mêmes, après avoir triomphé des épreuves et difficultés .. C'est l'action-réalisation, le pouvoir de dirriger sa propre vie .. enfin ... C'est une carte splendide symbolisant l'avancement et la victoire sur ses ambitions ..

C'est pas beau tout ca ? Vous êtes vraiment sur le bon chemin .. bonnes résolutions qui vont vous faire avancer et dans un beau carrosse en plus .. Bravo à vous .. et surtout tenez bon .. et continuez à nous tenir informés de l'avancement de votre carrière..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORO TAROT CAMOIN

Notapor olivier3 » Fri Jul 01, 2011 9:51 am

Je vous remercie Le promeneur ce tirage me donne plein de confiance !!!
olivier3

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Shaolin » Sun Jul 03, 2011 11:05 am

Salut,
j'en dirais pas plus, sauf que tout soit nouveau pour que la réussite soit complète au delà de toutes espérances.
Tu es enfin maître de ta vie, de ton destin et de tes choix.
Dans ce tirage c'est le bon jugement qui fait faire les bons choix.
Le couple parfait de deux personnes qui sont maîtres de leur réussite est possible aussi.
Jugement = Nouvelle vie (tout est nouveau), "couple familial", équipe parfaite qui forme un seul être.
Merci

Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture
et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première

Shaolin
Shaolin

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Cartevitale » Sun Jul 03, 2011 11:28 am

olivier3 escribió:Bien sur si quelqu'un d'autre veut écrire quelque chose, en réponse vous êtes aussi le bienvenu!!!

Merci, je profite de l'invitation :mrgreen:

Le tarot dit "si tu veux aller loin, ménage ta monture"

Concentre-toi sur un objectif à tenir --> ici peut être l'assiduité à la musique :wink:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Shaolin » Sun Jul 03, 2011 11:35 am

"me discipliner tenir mes engagements de manière plus ferme qu'auparavant, avec succès en étant plus ferme sans tomber dans la rigidité"
Ce que tu dis me fait penser à une phrase des yogas sutra de patan jali :
"Ne pas faire ce que l'on a projeter de faire, dissipe la conscience"
Comme le dis le promeneur tous les mots clés de ce que tu dis sont dans le tirage.
La nouvelle conscience et la libération sont là, il faut simplement le faire en toute simplicité, et douceur.
Merci

Shaolin
Shaolin

FORO TAROT CAMOIN

Notapor olivier3 » Sun Jul 03, 2011 12:00 pm

Merci beaucoup, c'est amusant que tu es choisi Shaolin comme signature une phrase d'Arnaud, je le connais et je travaille avec un de ces plus proches collaborateurs;)
Cordialement, Olivier3
olivier3

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Shaolin » Sun Jul 03, 2011 3:48 pm

J'ai passé pas mal de temps à chercher la phrase exacte, il faudra que je fasse une autre session "recherche"...
L'essentiel y est ... mais il est bon de citer de manière exacte :)

J'apprécie la manière dont il parle de la voie, et les exemples qu'il utilise avec humour et compassion ...

Bon route alors ;)
Merci

Shaolin
Shaolin

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Shaolin » Sun Jul 03, 2011 4:43 pm

j'ai trouvé la phrase exacte, mais pas assez de caractères pour tout mettre ...
Merci

Shaolin
Shaolin

FORO TAROT CAMOIN

Notapor olivier3 » Sun Jul 03, 2011 4:54 pm

Arnaud a des phrases très simples et très fortes mais son Maître Swamiji, c’était encore plus vrai! Il est sorti un petit livre qui s'intitule les formules de Swamiji Prajnânpad. Si ça t'intéresse je te le conseille vivement.
Amitiés,Olivier 3
olivier3

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Shaolin » Sun Jul 03, 2011 5:25 pm

Super! merci!
je vais essayer de le trouver !
Merci

Shaolin
Shaolin