Quelle est la suite?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quelle est la suite?

Notapor annare » Sat Jul 02, 2011 1:38 pm

:Tspace: :Tar00U: :Tar02U:
:Tar18U: :Tar11D: :Tar12D:
:TppfFR: Bonjour jacques quelle esr la suite ? Si je suis honete avec moi meme je nai pas envie de continuer avec cet homme mais ca fait du mal de faire du mal. Merci de m aider a lire les cartes pour la suite amicalement annare
annare

FORO TAROT CAMOIN

Re: Quelle est la suite?

Notapor Jacques » Mon Jul 04, 2011 9:46 am

Bonjour Annare,

Avec la force envers , cela confirme bien que tu n'as pas envie de faire du mal, en quittant cette personne.
Seulement si tu ne le fait pas, au futur avec le pendu envers, c'est toi qui sera bloquée energetiquement. Le fait de te sacrifier (PENDU ENVERS )( si tu n'aime plus cet homme ) en restant avec lui,
tu vas emmagasiner des refoulements de toutes sortes qui exploserons un jour pour des broutilles.

En solution, le tarot te conseille comme le mat de partir.
De faire un break, afin de pousser la reflexion jusqu'au bout ( papesse )

Biensur ce n'est jamais facile de faire une separation, mais il est préferable pour toi
de l'accomplir.

Bonne journée

Jacques
Jacques

FORO TAROT CAMOIN

Re: Quelle est la suite?

Notapor annare » Fri Jul 08, 2011 4:31 pm

merci beaucoup de ta réponse Jacques
le break même si pas très long m'a permis d'avoir un vrai face à face avec moi même
et a crée un déblocage

à voir comment le tout va évoluer ....

bon weekend :D

annare
annare

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT