Bonjour,
Ma relation avec mon ex-compagnon, qui a duré trois ans, s'est interrompue l'été dernier et je n'avais pas revu ce dernier jusqu'à il y a quelques jours où nous nous sommes croisés par hasard.
Mouvement de surprise, échange d'un regard bref et gêne manifeste pour tous les deux, aucune discussion à part un "bonjour" et un "ça va ? oui merci". J'ai cru voir dans le regard de cette personne de la tristesse, de la fatigue et de la colère mais j'ai peur de ne pas avoir analysé cela correctement car cet échange de regard a duré deux secondes à peine, ensuite il a détourné les yeux et moi je suis partie...
Je me tourne donc vers vous pour interpréter le tirage de tarot que j'ai effectué : quels enseignements dois-je tirer de cette rencontre et de ce regard qui m'a énormément troublé ? Est-ce que cela veut dire que l'histoire que l'on a vécu ensemble n'est pas terminée et qu'il réapparaîtra un jour dans ma vie ou cela veut-il dire que le temps est venu pour nous deux de tourner définitivement la page et que l'on n'a plus rien à se dire ?
Merci à toute personne qui voudra interpréter ce tirage car j'avoue que depuis quelques jours je ne sais plus vraiment où j'en suis, ayant été très "secouée" après cet évènement.
Je vous lirai avec grand intérêt.
Cordialement.