orientation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

orientation

Notapor aroma » Mon Jul 04, 2011 7:03 am

bonjour, je souhaite recourir à vos lumieres encore une fois pour mon fls, il a le choix entre deux ecoles et un apprentissage qu'il refuse maintenant, les questions sont donc:
l'école privée est elle bien pour son epanouissement?

:Tar19U: :Tar05U: :Tar17U:
:TppfFR:

l"école publique est elle bien pour son épanouissement?
:Tar08U: :Tspace: :Tar03U: :Tar01U:
:Tar06D: :Tar04U: :Tar07U: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:

et l'apprentissage est il bien pour son épanouissement?
:Tar12U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar00D: :Tar06U:
:TppfFR:

merci beaucoup
aroma

FORO TAROT CAMOIN

Re: orientation

Notapor le promeneur » Mon Jul 04, 2011 7:56 am

Bonjour aroma,

Le plus beau tirage est à mes yeux.. le premier tirage ..

A condition qu'il le veuille lui .. et qu'il soit prêt à s'investir.. il y a vraiment une belle connotation miraculeuse dans ce premier tirage .. une maturité physique, psychique et spirituelle .. des énergies bienfaisantes ..

Il y a un dépassement de soi , une belle transition .. une prise de conscience morale .. une très belle inspiration dans ce tirage .. la réponse est OUI ..

On dirrait qu'il va retrouver une forme de paix et de quiétude du coeur .. les mots clés sont sagesse.. protection .. conciliation et accord ..

Espérons qu'il soit retenu surtout pour faire parti de cette école ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORO TAROT CAMOIN

Re: orientation

Notapor aroma » Mon Jul 04, 2011 9:54 am

merci beaucoup le Promeneur, ce qui est fou est que je viens d'avoir la confirmation qu'il est pris ds cette école (l'étoile) et que l'autre,ne l'a pas accepté, pour l'apprentissage, la derniere, l'amoureux pose bien le souci du choix qu'il a déja pris, merci pour toutes ces belles choses que vous avez dites sur cette orientation, j'espere de tout coeur qu'il va enfin s'investir et trouver sa place, l'étoile me semble très prometteuse en effet, bonne journée, vous avez contribué a augmenter ma joie après la réponse positive du lycée, continuez de vous ""promenez"! encore merci
aroma

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT