tjrconfiante escribió:C’est une histoire qui commence un peu comme un coup de foudre dirait-on ? … quand les choses sont toutes calmes, quand plus rien ne bouge, paf il fait son apparition (roue env. solutionnée par la md).
tjrconfiante escribió:Je comprends que c’est un contact, une rencontre qui rentre parfaitement dans le cadre de ton idéal amoureux. C’est donc une histoire, une personne qui te parle, avec qui tu te sens à l’aise et en harmonie.
tjrconfiante escribió:Par ailleurs, on sent dans le pape beaucoup de sagesse déposée sur le socle de cette relation, laquelle selon mes ressentis à tout pour se concrétiser et partir « droit devant » (chariot)…
tjrconfiante escribió:C'est donc une relation qui promet une belle réussite.
tjrconfiante escribió:Pour la 2ème question, j’ai l’impression que le Tarot met en avant ta capacité à faire vibrer ses passions, ses phantasmes peut-être, à faire ressortir la face cachée de son être, mais qui n’est pas négative, au contraire plutôt créative… (diable, bateleur)
tjrconfiante escribió:Ensuite, puisqu’il doit y avoir communication, alors tu dois le « séduire » à nouveau… donc être féminine au possible, mais sans qu’il sente que tu lui fais du « rente dedans », uniquement être toi, cultivée, équilibrée, exprimant la vision de ton idéal, par forcément à lui uniquement, mais aussi au sein du « groupe »…
tjrconfiante escribió:Alors dans ce tirage il y a le couple spirituel qui ressort. Je pense que la richesse de votre relation a été telle, qu’il y réfléchit encore. Du coup il peut se passer de ta présence, parce que tu es encore très vivante dans ses réflexions.
Je pense aussi qu’il pense que tu peux comprendre (à cause du couple qui se regarde et qui ne bloque pas).
tjrconfiante escribió:Du reste cette lune est solutionnée par le jugement qui est « effectif » dans ton premier tirage… donc relation avec le monde, avec ton mouvement dans la société.. tu dois pour ce faire étudier la chose, faire une stratégie (me demande pas pourquoi), je pense peut-être que tu dois agender des trucs (papesse), peut-être que tu dois regarder ce qu’il se passe comme spectacles, manifestations, expositions, etc… à l’extérieur et remplir ton agenda… ( ?). Ce qui permettra de couper avec l’habituel (sn), avec les liens sur le « vécu » pour mieux se tourner vers l’avenir en face duquel y’a un empereur qui te regarde… et qui va t’aider à les couper ces liens aussi …
gossipgirl escribió:il semble que tu te sois mise à nue ( au propre ou au figuré etoile agenouillée devant le diable )
Usuarios navegando por este Foro: Bing [Bot], Minette24, Stéphane y 37 invitados