ma relation....

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ma relation....

Notapor angefragile » Wed Jul 06, 2011 1:31 am

Bonjour, j'ai un probleme avec ma relation du moment. Bon pour une histoire courte, je revois mon ex d'il y a de cela 1an et demi...mes parents ne l'aiment pas, je suis majeur mais j'habite toujours dans leur maison alors je ne peux pas vraiment le voir. Le vrai problème est que je crois que cette personne en question ne m'aime pas vraiment. Il veut attendre qu'on parte en appartement avant que tout sois officiel mais je pense que c'est plus un mensonge qu'autre chose et je ne veux pas perdre mon temps pour quelqu'un qui ne le mériterai pas alors sil vous plait j'aurais besoin d'aide pour voir clair dans cette histoire la. merci à l'avance !

:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tar15U:
:Tar12D: :Tar14U: :Tar02U: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:
angefragile

FORO TAROT CAMOIN

Re: ma relation....

Notapor annej » Wed Jul 06, 2011 10:56 am

Bonjour angefragile,

J'ai l'impression que tu te retrouves dans la situation de cette papesse qui attend, qui attend, patiemment, mais ça devient long!

Et lui, dans ce pendu à l'envers n'a pas l'air d'être vraiment libre.

Pour que les choses changent, il faut que tu prennent le taureau par les cornes! :mrgreen: Sinon, j'ai le sentiment que tu peux encore attendre longtemps... Pour moi, tu dois sortir de ta réserve et reprendre le pouvoir de direction dans ta vie.

Cela te parle-t-il?

Annej
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor angefragile » Wed Jul 06, 2011 2:48 pm

Tu as bien raison, j'attends depuis un bon moment déja sans que ça bouge. C'est vrai que je dois faire quelque chose parce que j'ai l'impression que je perds mon temps maintenant et je ne veux pas attendre encore longtemps sans que rien ne ce passe. Je voudrais vraiment savoir parcontre, si j'ai un avenir amoureux avec ce gars la ou non parce que je ne voudrais pas faire le mauvais choix, parce que des mauvais choix j'en fait toujours. Merci beaucoup de m'avoir fait réaliser à quel point j'attends depuis un moment.

:Tar06U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar00D: :Tar17U:
:TppfFR:
angefragile

FORO TAROT CAMOIN

Notapor annej » Wed Jul 06, 2011 3:10 pm

Ecoute, pour être franche, oui, je pense que "ça pourrait" bien marcher entre vous. Mais lui, il a l'air emberlificoté dans une autre histoire pas nette.

Je ne le vois pas libre, ton bonhomme, et c'est quelque part lui aussi qui a une bonne part du boulot à fournir pour que votre relation puisse s'épanouir. Je pense qu'il a un choix à faire et tant qu'il ne le fait pas, il n'ira pas vraiment vers toi. Il a des choses à régler avec son passé.

Ceci étant dit, ça ne veut pas signifier que tu doives continuer à l'attendre indéfiniment. Il est probable, vu ton premier tirage, qu'en enclenchant une action, tu déclenches la sienne. Ou pas, s'il le décide. Auquel cas, il faudra vraiment que toi tu prennes une décision pour toi...

Voilà, je me rends copte que tout ça est un peu dit "cash", mais on peut prendre le temps d'en reparler, si tu le veux. :P

A te lire,

Annej
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor angefragile » Wed Jul 06, 2011 4:03 pm

Merci beaucoup annej ! tout cela m'éclaire :wink: . J'avais un énorme poid sur les épaules et avec ce que tu me dis, ça me fais du bien....cette personne la trouve tres difficile de se brancher en voulant dire qu'il peut prendre une déscision et changera subitement d'idée une semaine ou deux plus tard. Tu as raison en disant que je devrais prendre la déscicion en fonction de moi et non en fonction de lui, sinon c'est en quelque sorte comme si je ne vivais pas ma vie pour moi mais bien pour cette personne la. Je prendrai la déscision et on verra s'il décide de me suivre ou non. S'il m'aime vraiment il suivra sinon j'aurais qu'à continuer mon chemin et je n'aurai pas perdu mon temps parce que j'aurai évoluer quand même. Merci de m'éclairer, j'y vois plus clair maintenant ! On peut en reparler si tu le veux, cela me ferais plaisir. :)

au plaisir
angefragile
angefragile

FORO TAROT CAMOIN

Notapor annej » Wed Jul 06, 2011 4:26 pm

Ben voilà, tu as repris ta vie en main! :P

Choisis d'attendre, choisis d'en vouloir plus, choisis de partir... choisis, choisis, choisis! Inutile de subir quand tu peux être entière dans ce que tu choisis, même si c'est patienter! Tu es bien plus puissante et rayonnante comme cela! :D Et "attractive" aussi...

A bientôt,

Annej
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT