Bonjour Le Promeneur !
MERCI de m'avoir répondu.
Je suis heuereuse de vous retrouver, même si c'est encore dans le même sens, cad vous qui aidez. En effet, il semble que vous mettiez tellement de coeur à aider les autres qu'on a envie de vous aider, du moins d efaire quelque chose pour vous en retour.
Il me semble bien que oui, mon ex fait ses jours -ci "feu de tout bois" sachant mon départ imminent, mais je ne comprenais pas trop pourquoi......
pour la petite histoire, il m'envoyait un texto dernièrement, auquel je n'ai pas répondu bien sûr, disant : "séparés depuis 4 ans, divorcés depuis 1 an, tu es remariée, tu crois pas qu'il est temps de tourner la page, non?"
j'avais trouvé ça bizarre car......justement, si je me suis remariée, c'est non seulement que j'ai tourné la page, mais que j'ai carrément changé de chapitre oui !
Pour les enfants, je ne suis pas sûre d'avoir compris....vu que c'est lui qui en a obtenu la garde.....(en mentant au juge entre autres, mais bon...)
peut-être que le fait que je parte en fin de compte lui fait comprendre que l'emprise qu'il croyait avoir sur moi en raison des enfants (les empêcher de me voir, les contacts etc) n'était qu'un leurre... ça ne fonctionne plus
mais je comprends l'idée
ENCORE MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE INTERVENTION
Sachez que vous avez toute ma sincère considération
Renouveau