Situation immobilisée.

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Situation immobilisée.

Notapor Nikyta » Thu Jul 07, 2011 3:15 pm

Bonjour,

Je retombe dans ma période '' je-ne-vais-pas-bien'' et je me recoupe des autres.

De nature très lunatique, j'ai appris à valser entre ces moments de 'joies" et son contraire.

Mais des périodes basses plus longues comme celles-ci me déstabilisent.

J'ai appris à vivre en étant pas bien avec moi-même, mais parfois avec le recul c'est dur de se dire qu'on s'y fait à ça.

Je ne suis pas la plus à plaindre, j'en suis parfaitement consciente.

J'ai juste un souci. Je ne sais pas lequel. Et ceci m'empêche de le résoudre et de débloquer cette situation, qui dure depuis trop longtemps à mon goût.

Auparavant je pensait qu'il s'agissait d'un passé douloureux, mais bien que celui-ci soit un facteur, il n'est pas la seule cause, et j'ai besoin de connaître ces autres éléments facteurs.

Comment aller mieux ?

:Tar10U: :Tar05U: :Tar20U: :Tar21U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar03D: :Tar02D: :Tar06D: :Tar14D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je vous remercie.

Nikyta.
Nikyta

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT