Quel est le bon chemin???

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quel est le bon chemin???

Notapor skipette » Tue Jul 19, 2011 5:31 pm

Bonjour à tous :D

Depuis ma rupture j'ai pris les choses en mains... J'ai bien analisé la situation de facon a me rendre compte de tout ce qui n'allait pas et que je ne percevais pas durant notre relation... J'ai recommencé à m'occuper de moi et voir mes amis... J'ai commencé a avoir d'autres relations avec des hommes absoluments charmants... Mais voilà, chaque matin, chaque soir et chaque minute que j'ai de libre, je ne cesse de penser à lui! Et pourtant, s'il revenait maintenant, je ne voudrais pas reprendre notre relation, ma nouvelle vie de célibataire me convient parfaitement!
Alors je ne comprends pas trop ce qui se passe :shock:

Que dois je faire pour l'oublier définitivement?

:Tspace: :Tar20U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar00D: :Tar14U: :Tar04U: :Tar13U: :Tar21U:
:Tar06U: :Tar07U: :Tar09U: :Tar03D: :Tar05D: :Tar19D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci d'avance.
Bisous
skipette

FORO TAROT CAMOIN

Re: Quel est le bon chemin???

Notapor keaturtle » Wed Jul 20, 2011 2:49 am

Salut Skipette,

Peut-être attends-tu inconsciemment qu'il soit l'homme idéal en communiquant avec toi, peut-être juste tu pensais qu'il l'était et ça te reste en travers de la gorge?
Tu as avancé physiquement mais une partie de toi attend encore une renaissance, une reconnaissance. Jusqu'au présent, les cartes regardent vers le passé :le mat marche vers le diable, l'attachement à votre relation, le chariot regarde du coin de l'oeil l'amoureux. Au présent, pas de nouvel idéal qui prévale sur le précédent.
C'est pas facile de regarder vers le futur quand on ne sait pas ce qui s'y trouve, un peu genre on sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on gagne. Il faut que tu aies confiance en l'avenir, une nouvelle voie va s'ouvrir à toi. Mais tu peux le faire plus dans la douceur en murissant ton regard, en acceptant les conflits intérieurs, au final en acceptant qu'une partie de toi regarde encore vers le passé mais que ça ne t'empêche pas de construire ton futur.
L'arcane sans nom va venir faire le ménage, mais seulement une fois que tu te seras départie de cet homme et des espoirs qui vont avec. Et au bout, le monde. Tu vas te retrouver, être entière et ainsi prête à redonner à quelqu'un d'autre avec une nouvelle confiance et de nouveaux espoirs.

Qu'en dis-tu?
K
keaturtle

FORO TAROT CAMOIN

Re: Quel est le bon chemin???

Notapor skipette » Wed Jul 20, 2011 12:07 pm

Bonjour Keartule :)

Je ne sais pas si je pensais qu'il était l'homme ideal, une chose est sure, dans cette période difficile de ma vie, il était celui auquel je pensais quand cela allait vraiment mal en me disant " au moins j'ai dejà ca"... Et c'est vrai que je n'ai plus rien a quoi m' accrocher... Je suis seule face aux difficultés de ma vie.
J'ai beaucoup donné dans cette relation et me suis faite "ejectée" sans menagement, plus un signe de vie depuis notre rupture :roll:
C'est paradoxal, je voudrais l'oublier très vite en esperant qu'il revienne :?

Merci beaucoup de ton aide
Bisous
skipette

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT