Tarot aide moi a prendre une décision

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Tarot aide moi a prendre une décision

Notapor wildeyes » Tue Jul 12, 2011 2:47 pm

Bonjour,

Je suis indécise face a une décision de changer d'emploi.

J'aimerais savoir si je dois rester a mon emploi présentement Option A
:Tar11U: :Tar01U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar19D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

Ou si je dois prendre l'opportunité qui m'est offerte ''Option B''
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar21U: :Tar07U: :Tar17D: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

"es-ce que l'option A est la meilleure pour moi ?" ; "est-ce que l'option B est la meilleure pour moi ?"

Merci de m'aider a prendre cette décision
wildeyes

FORO TAROT CAMOIN

Re: Tarot aide moi a prendre une décision

Notapor sab » Tue Jul 12, 2011 4:29 pm

Bonsoir,

C'est très comique comme tirages... ils ont une dimension temporelle inversée.... dans le premier... ce sont les cartes du passé qui sont à l'envers.... et dans le second le futur (sauf la tempérance)..on dirait qu'il y a peut-être quelque difficulté sur le plan relationnel ou au point de vue de votre propre évolution professionnelle... et pourtant si vous prenez le temps d'utiliser ...de jongler avec tous les outils mis à votre disposition je pense qu'il y a moyen d'y trouver... retrouver une certaine satisfaction..... et évolution personnelle.. on dirait que vous n'utilisez pas toutes les ressources qui sont en vous....prenez de l'assurance...travaillez sur votre confiance en vous et sur votre manière de communiquer! peut-être avez vous un langage verbal non congruent avec ce que vous faites ????

j'ai l'impression que sur le long terme vous arriverez à trouver votre place sur votre lieu de travail actuel... ou du moins il vous montrera comment la trouver.... tandis que dans le second tirage... le nouveau lieu de travail pourrait être sur le court un solution immédiate mais sur le moyen et long terme..pas vraiment! c'est pas que le second choix soit pas bon en soi..mais disons qu'à un moment donné vous risqueriez de vous retrouver dans une situation inconfortable....et similaire!

Bonne soirée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor wildeyes » Tue Jul 12, 2011 5:54 pm

Merci beaucoup....tu vois je viens de parler avec ma gestionnaire et elle me dit que c'est pas le temps pour moi de partir(car le nouvel emploi est une affectation de un an a un autre bureau), elle aimerais que je reste.

Tarot est ce que c'est la meilleur solution:
:Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar00U: :Tar01U:
:TppfFR:
wildeyes

FORO TAROT CAMOIN

Notapor sab » Tue Jul 12, 2011 6:01 pm

Rebonsoir Wildeyes,

puis-je te demander quelles sont les motivations qui te pousseraient à vouloir partir de l'emploi où tu travailles actuellement?

Quand je regarde ce tirage.. on dirait qu'il y a une envie de renouveau? est-ce possible ça?

bonne soirée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor sab » Tue Jul 12, 2011 6:22 pm

Ton tirage me laisse un peu perplexe... avec ce mat... il y a toute de même quelque chose dont tu devrais te libérer et qui est en rapport avec ton passé...quelque chose qui demande à être envisagé autrement.... peut-être la manière dont tu te sens liée au travail que tu effectues actuellement....et il pourrait simplement s'agir d'y amener une vision différente ??? mais ça peut-être relié à autre chose également... quoi qu'il en soit le mat t'invite à te libérer de ces liens..attaches et d'avancer....et avec le bateleur.. on est en présence d'un cycle nouveau....mais ce renouveau pourrait simplement être amené par le fait même de t'être libérée...comme le bateleur suit le mat...

Y a t'il du nouveau dans ton emploi actuel ou une perspective de renouveau là où tu travailles?....maintenant, et en référence aux autres tirages.... le bateleur regarde le mat au présent... cela pourrait vouloir dire aussi... travaille sur les énergies en présence...et c'est possible qu'un changement s'opère là où tu es pour l'instant...et te donne l'opportunité de démarrer quelque chose de neuf..? mais comme je te l'ai dit plus haut.. ce renouveau peut aussi bien être amené par une libération et par ce travail sur l' énergie en présence....

Comment tu le sens au fond de toi ce changement? qu'y a t'il dans la balance pour l'un comme pour l'autre? et si c'est pas trop indiscret.. tu pourrais un peu expliquer ce que tu fais comme activité? ça aiderait peut-être mieux à situer sur les cartes....

Bonne soirée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor wildeyes » Fri Jul 22, 2011 6:33 pm

Merci Sab de ta réponse, je suis toujours extraordinairement surprise de vos réponse et de ce qui a rapport a ce qui arrive apres vous avoir consulté.

Apres avoir lu ce que tu m'as écrite Sab j'ai décidé de rester et mon employeur a radicalement changé (ou moi j'ai changé mon attitude) et m'a donné de nouvelle responsabilité et je me fais beaucoup plus confiance et les résultats sont tres surprenant.Merci encore

Mon travail consiste : travailler au gouvernement Fédéral(Canada) en finances et en ressources humaines.

Alors est ce que tarot voit un bel avenir dans le domaine du travail

:Tar15U: :Tar09U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar10D: :Tar13D: :Tar00U: :Tar04U:
:TppfFR:
wildeyes

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN