passé puis présent

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

passé puis présent

Notapor pécamineuse » Tue Jul 12, 2011 6:35 pm

Bonjour à vous,

une interrogation sur une relation importante qui a duré près de 5 ans. Cette relation amoureuse s'est achevée il y a un an. Cette rupture bien qu'ayant été extrêmement douloureuse a été très bénéfique pour moi. Elle m'a permis d'interroger en profondeur la femme que j'étais.
J'ai revu cet homme ce week end. Cela était prévu. Sans aucune surprise de ma part, j'ai pu constaté à quel point je l'aimais encore profondément. Mais il m'a semblé qu'il se trouvait de son côté dans un ancien shéma à mes côté. Comme s'il me demandait encore d'être celle qui conseille, qui écoute, qui materne. J'ai constaté avec un grand soulagement que je n'occupais plus cette place. Que je ne pourrais jamais plus l'occuper. Et que notre couple n'est pas possible ainsi.
Je sais que le tarot ne permet pas de poser des questions pour les autres. J'aimerais savoir si l'un et l'autre réussirons à trouver une place juste l'un par rapport à l'autre, dans le temps.
Merci

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar01U: :Tar05D: :Tar04D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
pécamineuse

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT