Filip escribió:La carte de l'amoureux indique que tu as le choix (hésite) entre la raison matériel et le choix du coeur ce qui correspond à ce que tu décris en terme de nombre d'annonces.
Or ta question concernait l'épanouissement dans le travail. le choix du coeur est donc celui qu'il te faudrait privilégier, même s'il semble plus dur à trouver. Mais comme je le disais précédemment cette carte indique aussi que tu dois comprendre et guérir (thérapie, dév. personnel, ...) de ce qui t'a amené à cette situation de harcèlement sous peine de te retrouver à nouveau dans une situation analogue.
Bon courage
Pour te répondre, je ne pense pas avoir amené cette situation de harcèlement, ce qui se passe c'est qu'une nouvelle direction à été mise en place et que la personne en charge fait tout pour que les anciennes partent ( on doit coûter trop cher!!!), dans l’équipe de 10 personnes ou je me trouve 8 sont dans la même situation que moi il y a déjà 2 rupture ( 2 autres ont été refusées....) mes autres collègues cherchent très activement autre chose ou se mettent en arrêt de travail ... En gros tout le monde ou presque veut partir. Je suis quelqu'un d'assez cool ( dans le travail) et je n'ai pas répondu aux attaques et menaces que j'ai reçues. Ce qui m'a justement permis d'obtenir ma rupture !