Bonjour Alain,
Pas moyen d'accèder au forum hier pour moi, j'ai même pensé avoir été banni
Alain... il faut toujours aborder l'avenir.. pour soi-même.. par soi même et ne pas compter sur les autres, ou alors le moins possible ..
Vous n'avez pas à dépendre du bon vouloir de quelqu'un d'autre et de sa décision ..
Elle est partie .. elle disait pourtant être bien avec vous non ? elle a donc pris des risques en le faisant ... pour vous et pour elle maintenant la vie continue .. et ca elle doit le savoir.. le voir ..
Et en vous voyant re-vivre normalement, plus dans l'attente .. elle comprendra que les risques de vous voir tomber sur une "perle rare" autre qu'elle, existe ...
En ne vous disant rien , vraiment, elle vous a placé dans cette position
.. et je me demande si ce n'était pas volontaire ..
Vous restez dans cette position lié à elle par le pied .. et dans l'impossibilité de voir les choses comme elles sont .. mais de rester dans "l'attente" ...
Vos mains , derrière votre dos, ne sont pas attachées.. vous pouvez .. vous devez .. vous détacher de son image .. et continuez vous, à faire votre chemin.. comme elle le fait elle d'ailleurs ..
Après , ce qu'il adviendra .. vous le saurez en avançant .. en confiance .. et de toutes façons ce qui doit se passer , se passera ..
Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...