déménagement de mon cabinet

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

déménagement de mon cabinet

Notapor iza » Wed Aug 12, 2009 2:52 pm

bonjour,

tout d'abord merci pour votre aide.
je suis numérologue je pense déménager mon cabinet pour lui donner une nouvelle énergie. Est-ce un bon choix?

Merci pour vos réponses

Iza
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U:
:Tar16U: :Tar04U: :Tar05U: :Tar08D:
:TppfFR:
iza

FORO TAROT CAMOIN

Re: déménagement de mon cabinet

Notapor pasdebol » Wed Aug 12, 2009 5:28 pm

salut Iza

les numéros ils marchent comment pour toi ??
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORO TAROT CAMOIN

Notapor iza » Wed Aug 12, 2009 6:43 pm

bonsoir Pasdebol,

je suis dans une année de construction, les changements ne sont pas mal appréhendés, mais je ne sais pas si je dois les provoquer où attendre qu'ils se présentent.

à bientôt

iza
iza

FORO TAROT CAMOIN

Notapor pasdebol » Wed Aug 12, 2009 6:50 pm

au futur le pape serait de bonne augure mais il s'adresse à la justice qui elle est retournée , le pendu invite à reconsidérer ce projet , comme un loyer trop cher , ou une perte de clients.alors qu'au présent la situation semble stable , à moins qu'il s'agisse de quelqu'un qui te gène ou d'un bailleur qui veut faire des travaux.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORO TAROT CAMOIN

Notapor iza » Wed Aug 12, 2009 7:03 pm

jusqu'à présent mon cabinet et à mon domicile. Déménager donnerait certainement une autre énergie à mon cabinet, puisque plus de place et mieux situé, mais ça représente un investissement matériel et financier qui me fait un peu peur...
iza

FORO TAROT CAMOIN

Notapor etresoie » Wed Aug 12, 2009 7:11 pm

Hello,

Ton tirage m'inspire quelque chose :
Au passé et au présent ta pratique semble avor eu quelque chose de très matériel, avec une réussite matérielle, ta pratique future pourrait aller vers quelque chose de plus spirituel, qui t'apporterait un meilleur équilibre personnel , au prix d'un sacrifice matériel provisoire.

Cela te parle-t-il ?
Etresoie
etresoie

FORO TAROT CAMOIN

Notapor pasdebol » Wed Aug 12, 2009 7:12 pm

en effet , la justice retournée indique un déséquilibre , et le pendu a les poches qui se vident dans sa position . il invite a patienter jusqu' a mieux sentir ce projet et perdre ses appréhensions , d'autant que les conditions de travail seront meilleurs avec l'esprit libre . il faut attendre je ne dirais pas une certitude mais une petite voix qui dira ,c'est le bon moment et le bon endroit.
pasdebol

FORO TAROT CAMOIN

Notapor iza » Wed Aug 12, 2009 7:32 pm

merci pour ta réponse etresoie, mais jusqu'à présent mon cabinet ne me rapporte pas grand chose, et la part de bénévolat et de passion est supérieure au chiffre d'affaire...
Justement, ma peur serait d'être obligée de travailler autrement pour "rentabiliser" un loyer et de devoir pour un temps mettre de côté cette disponibilité que j'offre.
En revanche pasdebol, est-ce que ce déménagement serait susceptible d'entrainer un blocage familial (un conjoint qui veut me garder "at home") et qui engendrerait un déséquilibre personnel ?
Ceci étant je pense que tu as raison et qu'il me faut attendre "la petite voix"

merci

Iza
iza

FORO TAROT CAMOIN

Notapor pasdebol » Wed Aug 12, 2009 7:43 pm

en effet ,on peut voir dans l'empereur si on veut bien un homme qui s'oppose à ce déplacement .
pasdebol

FORO TAROT CAMOIN

Notapor iza » Wed Aug 12, 2009 8:08 pm

merci, je vais travailler dans ce sens
iza

FORO TAROT CAMOIN

Notapor pasdebol » Wed Aug 12, 2009 8:22 pm

pour remettre la justice à l'endroit et atteindre un équilibre financier , il te faudra surement te poser la question de savoir si tes compétences et talents le méritent , c'est ici peut être ce que le pendu cherche à savoir, et donc au delà de la philanthropie et de la générosité faire ce qu'invite la justice quand elle est à l'endroit ...se donner ce que l'on mérite.
pasdebol

FORO TAROT CAMOIN

Notapor iza » Wed Aug 12, 2009 8:32 pm

peut-être que je devrai limiter le bénévolat au mardi matin et poser des limites quant à mon investissement lors de mes consultations...
iza

FORO TAROT CAMOIN

Notapor pasdebol » Wed Aug 12, 2009 9:12 pm

hum je ne saisis pas bien , pourquoi le mardi .
ton cœur doit savoir si une personne doit payer tel ou tel prix selon sa question et selon sa fréquentation à ton cabinet.
quand a poser des limites c'est ce que la justice fait quand elle est est à l'endroit. je connaissais il y a longtemps un magnétiseur , il y avait un monde fou tous les jours , on ne donnait que ce qu'on voulait ,et quand il décidait que la journée était terminée , il fermait la boutique et les gens rentraient chez eux et retentaient leur chance le lendemain.le pendu est aussi une prière et les gens qui viennent te voir demandent si elle sera exhaussée.une personne au chômage n'a pas le même prix qu'une personne qui vient quémander de la futilité.le pape pour la sagesse et l'intermédiaire qu'il est dans le message que délivrent les chiffres et les nombres mais justice pour maintenir l'équilibre entre toi et toi et toi et les autres. pendu pour le coté sacrifice et don de soi.
pasdebol

FORO TAROT CAMOIN

Notapor etresoie » Thu Aug 13, 2009 6:09 am

Merci Iza de m'avoir fait un retour. Cela m' permis d'identifier mon erreur :: je ne répondais pas à la question du déménagement de ton lieu d'activté mais à une autre question , ton activit, qui n'est pas l'objet de ce tirage. Désolée.
Etresoie
etresoie

FORO TAROT CAMOIN

Notapor iza » Thu Aug 13, 2009 6:43 am

bonjour,

merci à vous deux d'accorder temps et reflexion à mon tirage.

pour le "mardi matin" je plaisantais...

Pour le reste ça me parle, je vais profiter de la fin d'année pour structurer mon projet, l'année 2010 m'apportera la nouveauté et le changement.

Bonne journée à vous deux

Iza
iza

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT