Merci beaucoup Anna de m'avoir répondu
"Et celle que répresente le travail à l' envers, qui signifie un blocage dans cet aspect là que tu as eu"
Cela parle peut être de mes grands problèmes actuels de travail, que j'ai soulevé dans le tirage ci-dessous. Je te mets le post en référence.
Je suis en litige avec mon employeur, j'ai une avocate pour m'aider, je vais certainement être licencié dans quelques temps, étant donné la tournure que cela a pris, je pense que je devrais saisir les prudhommes.
quelle issue à mes problèmes de boulot.
le Jeu Juil 28, 2011 6:37 pm
Je reviens à ta lecture,
"Deuxième: LA MAISON DIEU aparaît aux deux tirages à l' envers, question economique non très favorable."
Je veux bien comprendre: d'après toi, c'est une bonne ou une mauvaise affaire économique de créer ma pépinière?
Dans le premier tirage.
Le propriétaire a déposé le bilan, tout a été vendu aux enchères, il reste le terrain dont une seule partie m'intéresse, environ 1 quart de la surface ou tout est à refaire.
Je connaissais le propriétaire, il faut passé par un liquidateur, qui m'a écrit pour me dire que je dois avoir une estimation d'un notaire, ce qui m'intéressais c'est d'acheter moins cher que la valeur.
Est-ce que je dois demander une estimation d'un notaire?
Est-ce que je peux acheter ce terrain à un prix minoré?
Dans le deuxième, le propriétaire vends par un intermédiaire, qui dit que l'entreprise ronronne mais qu'elle peut repartir très rapidement, d'après le propriétaire.
Est ce que cette pépinière sera très rentable?
Merci encore Anna
Dédé