Contact ou pas?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Contact ou pas?

Notapor lost » Sat Jul 16, 2011 4:10 pm

Bonjour,

C'est la copine de lost, j'étais déjà passée sur le forum, j'y avais eu de bon conseil :D

Mon ex essaie de me contacter par téléphone assez regulièrement ces derniers temps. Notre rupture ne s'étant pas très bien passée (pas plus que notre relation non plus!), j'ai decidé de couper les ponts...
Ne sachant pas pour quelle raison il veut me contacter, je ne veux pas repondre! Je me rend bien compte que c'est puéril, mais cette relation m'a fait beaucoup de mal... Et d'un autre côté je me dis que cela peut être important :?

Pourquoi essaie t il de me contacter?

:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tar15U:
:Tar18D: :Tar04U: :Tar05U: :Tar17D: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:
Merci à tous :D
lost

FORO TAROT CAMOIN

Re: Contact ou pas?

Notapor lost » Tue Jul 19, 2011 2:36 pm

:?
Merci...
lost