toutes les cartes sauf la roue...

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

toutes les cartes sauf la roue...

Notapor Estelle » Thu Aug 13, 2009 1:07 pm

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar14D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar04U: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tar19U: :Tar20U: :Tar17U: :Tspace: :Tar03U: :Tar02D: :Tar21D: :Tar18U:
:Tar15U: :Tar00D: :Tar01U: :Tar13D: :Tar05U: :Tar16D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Bonjour,ce tirage me parait un peu complexe pour moi, si vous pouviez m'aider...
Je suis en passe de trouver une nouvelle orientation professionnelle, j'ai même 2 choix qui ne sont pas à l'opposé l'un de l'autre.
Je sors d'une relation complexe pour moi avec un homme.
Physiquement j'ai des petits tracas, baisse d'énergie et peut-être une opération en vue.
Mais, ma grande préoccupation est mon avenir affectif, familial

Merci
Estelle

FORO TAROT CAMOIN

Re: toutes les cartes sauf la roue...

Notapor pasdebol » Thu Aug 13, 2009 6:49 pm

bonsoir Estelle

sauf la roue de fortune , sans doute pour te donner le droit d'actionner toi-même la manette du bandit manchot.

beaucoup de questions se bousculent dans ta tête et dans ce tirage , décortiquer les questions une par une avec concentration , calme et visualisation au moment de choisir ses cartes serait plus approprié , en ce moment nous ne sommes pas nombreux et les meilleurs se font bronzer les fesses en ce moment. un peu de pitié pour les nuls.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Danette » Thu Aug 13, 2009 7:39 pm

pasdebol escribió:bonsoir Estelle

sauf la roue de fortune , sans doute pour te donner le droit d'actionner toi-même la manette du bandit manchot.

beaucoup de questions se bousculent dans ta tête et dans ce tirage , décortiquer les questions une par une avec concentration , calme et visualisation au moment de choisir ses cartes serait plus approprié , en ce moment nous ne sommes pas nombreux et les meilleurs se font bronzer les fesses en ce moment. un peu de pitié pour les nuls.

tient!!!! personne a pensé a faire une livre "LE TAROT POUR LES NULS"...ça m'irait bien Mouahhh....qui patauge toujours autant :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor pasdebol » Thu Aug 13, 2009 8:00 pm

on n'est jamais nul quand on fait avec son cœur ,son humour et son amour précieuse crème d'humilité.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ANNA » Thu Aug 13, 2009 9:10 pm

Personne est indispensable, mais tout le monde est nécessaire.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Estelle » Thu Aug 27, 2009 5:05 pm

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar12U: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar11D: :Tar09D: :Tar03U: :Tar16D: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar17D: :Tar07U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar21U: :Tar02U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar00D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bon, je le fais pas exprès, il manque tempérance...
Estelle

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Marie Madeleine » Thu Aug 27, 2009 7:02 pm

Coucou Estelle,

A quoi a tu penser pendant que tu as fait le tirage, quelle question.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Estelle » Fri Aug 28, 2009 5:44 am

Bonjour, je suis préoccupée par un problème chirurgical actuellement.
J'ai subis 3 opérations en 2 ans et il y a un problème. Il faudrait que je me fasse réopérer (question esthétique cette fois).

Sinon, autres soucis : réorientation au travail dans le social, j'attends un rendez-vous qui ne vient pas et je viens de quitter un homme auquel je tenais énormément.

Merci
Estelle

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Fri Aug 28, 2009 8:28 am

Bonjour Estelle,

Il faudrait que tu fasses un tirage pour chaque question ...
C'est probablement pour ça que tes tirages sont aussi complexes, avec autant de cartes, si tu mets tout en même temps dans la même question.... ça part dans tous les sens.
Essaye de hiérarchiser un peu ce qui te préoccupe, et de faire un tirage pour chacune de ces questions. Et on regardera tout ça tranquillement petit à petit.
Quand on prend les problèmes un par un, c'est plus motivant aussi que de regarder toute une grosse montagne où tout paraît être emmêlé...

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Estelle » Fri Aug 28, 2009 9:40 pm

:Tspace: :Tar19U: :Tar01U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar15U: :Tar09D: :Tar14D: :Tar21U:
:TppfFR:

Okey, donc je me suis posée. C'est le tirage sentimental. Je ferai les autres après.
Estelle

FORO TAROT CAMOIN

Notapor neeve » Fri Aug 28, 2009 9:42 pm

haha, un empereur au futur et une belle réalisation (le monde) :)
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Sat Aug 29, 2009 8:23 am

Salut Estelle,

Tu l'as quitté pour quoi au juste ?

Il y a la solitude qui apparaît dans ton tirage plusieurs fois, avec le Pendu et l'Hermite à l'envers.
C'est une problématique qui te parle ? Récurrente d'une certaine façon ? (car elle apparaît au passé et au futur)

Tu as l'impression que les relations t'enferment ou t'étouffent et du coup tu préfères au bout du compte retourner à la solitude ?
J'ai cette impression avec le Diable et le Soleil au présent, encadrés par le pendu et l'hermite.

Il me semble y avoir quelque chose d'assez fort dans le sens un peu "plombant" dan scette ligne du bas. Heureusement on a le Monde qui intervient au bout pour alléger tout ça.
Je pense que pendant les semaines à venir, il faudrait que tu fasses attention à "rester à flot", je veux dire par là rester bien connectée au monde et à la matière. Il y a l'idée d'activité et d'ancrage dans le bateleur et l'empereur.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Estelle » Sun Aug 30, 2009 8:18 am

Merci Maïna pour ta réponse, qui me laisse somme toute un peu triste.

A vrai dire, je n'ai jamais eu de réelle relation avec un homme, pas d'expérience de couple. J'ai cru avoir enfin trouvé l'homme avec qui faire ma vie, construire une famille. Je pense n'avoir pas su gérer la situation et mes sentiments, me suis emballée. A la fin, il m' a demandé d'être ami "pour le moment", je n'ai pas réussi, j'ai craqué (je me suis rendue compte qu'il voyait d'autres femmes), alors, il m'a annoncé clairement ne pas avoir de sentiments pour moi.
C'est surement moi qui étouffe l'autre, en fait...

Auparavant, j'ai eu de belles histoires d'amitiés avec des hommes pour qui j'avais des sentiments (non partagés). Mais, là, impossibilité claire, j'en suis bouleversée.

Je me sens seule, c'est vrai, même du côté amicale, je vois partir mon petit cercle (cf déménagements).

Mais, attention, je suis quand même de nature solitaire (par force des choses et par caractère). Mais, j'aspire sincèrement à fonder une famille.
Estelle

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Estelle » Mon Aug 31, 2009 10:21 am

:Tar06U: :Tar08U: :Tar18U: :Tspace: :Tar03U: :Tar19U: :Tar12U:
:Tar15D: :Tar14D: :Tar17D: :Tar10U: :Tar09D: :Tar04D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Voila un tirage pour ma situation professionnelle... Je suis dubitative...

J'ai un contrat de 3 mois normalement qui commence la semaine prochaine, j'attends un entretien qui n'arrive pas d'autre part. Je fais une réorientation dans l'insertion professionnelle.

Merci de votre aide
Estelle

FORO TAROT CAMOIN

Notapor grisiad » Mon Aug 31, 2009 11:48 am

Bonjour Estelle, en fait il est trop compliqué de lire tes tirages si tu ne poses pas de question précise, car même les mots contenus dans ton interrogation peuvent influer sur le type de réponse apporté. Tes premiers tirages vont dans tous les sens pour cette raison, et comment donner une réponse s'il n'y a pas véritablement de question? Chercher à comprendre ces tirages relèveraient presque de la devinette et tu sembles avoir beaucoup d'interrogations de toute sorte. A question précise réponse pertinente ;)
grisiad

FORO TAROT CAMOIN

Siguiente

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN