Cause de maladie

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Cause de maladie

Notapor cristauphe » Mon Jul 18, 2011 10:40 am

Bonjour,

j'ai eu il y a 18 mois une maladie qui a mis plus de 6 mois à partir avec beaucoup de repos. Je vais beaucoup mieux maintenant, mais j'aimerais savoir si une personne malveillante de ma famille aurait provoqué cette maladie ?

:Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar17D: :Tar09U:
:TppfFR:

Merci d'avance
Cristauphe
cristauphe

FORO TAROT CAMOIN

Re: Cause de maladie

Notapor le promeneur » Tue Jul 19, 2011 1:15 pm

Bonjour à vous,

NONNNNNNN .. et sortez vous ca de la tête surtout ...

Même si on a essayé de vous faire croire ca .. c'est faux .. c'est vous qui avez créé l'illusion dans votre inconscient.. ensuite ayant accepté comme telle cette illusion .... ce qui devait arriver est arrivé .. tout simplement

Même si vous n'avez pas d'échanges harmonieux avec les vôtres .. personne n'a essayé de vous nuire .. si ce n'est ce que vous avez projeté comme idée ..

Retrouvez l'espoir .. sortez de votre passivité .. Mettez vous au grand jour .. à la lumière ..

Personne ne peut vous nuire si vous ne l'y autorisez pas ... vous avez un bouclier autour de vous .. et par conséquent rien ne peut vous atteindre ..

Prenez votre temps .. pour la réflexion .. et recommencer à avancer .. en choisissant de cotôyer uniquement les personnes qui vous aident à avancer ..

Mais cessez de vous tourmenter inutilement ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORO TAROT CAMOIN

Notapor cristauphe » Tue Jul 19, 2011 3:22 pm

Merci pour votre avis "le promeneur", mais tout le monde n'a pas un bouclier parfait, d'autre part vous ne connaissez pas ma tante qui est magnetiseuse exorciste et qui est malheureusement manipulée par des forces malveillantes, d'autre part elle croit faire le bien.
Je suis conscient que ma meilleure arme pour me protéger et pour qu'elle ne m'atteigne pas et de lui pardonner et même de l'aimer, car ce n'est pas de sa faute, elle est manipulée.
Et je ne suis pas d'accord avec vous sur un autre point, personne n'autoriserait quelqu'un à lui faire du mal, il faudrait être totalement dérangé.
Ce qui me dérange le plus est qu'elle m'a magnétisé plusieurs fois à une époque, je pensais que c'était bon pour ma santé. Mais depuis, mon "bouclier" a des fuites...
Ce serait bien plus facile de la laisser de côté, de ne plus prendre de nouvelle de cette personne, de "couper le lien qui nous lie", mais le problème est qu'elle est de ma famille et que nous serons toujours lié.
Mais je vous rejoins sur un point, qu'elle m'ait ou non fait du mal, mieux vaut ne pas le savoir.

Je préfère vous poser une autre question :
Suis-je bien protégé ?
:Tar08U: :Tar02U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar18D: :Tar00D: :Tar04U:
cristauphe

FORO TAROT CAMOIN

Notapor le promeneur » Tue Jul 19, 2011 4:59 pm

J'ai simplement dit que dans votre premier tirage , il n'y avait aucune trace de manipulation .. aucun diable (qui est bien représentatif de la manipulation dans un sens négatif) pour répondre à votre question ...

Et ensuite j'ai dit que personne ne peut vous faire du mal contre votre volonté .. Si aujourd'hui vous prenez la décision que "rien ni personne ne peut vous nuire.. et que si tel était le cas, cela se retournerait contre la personne qui essayerait de vous nuire "... cela établit un bouclier de protection naturel .. Répètez vous cette phrase chaque matin, et chaque soir pendant quelques temps ... c'est comme la méthode Coué ..

Le fait de vous en convaincre .. envoie à votre subconscient l'information ... et la protection est en place .. cela suffit généralement ... pour exorciser la chose..

Ensuite, bien sûr il faut éviter le contact avec la personne qui vous fait peur .. la distance diminue aussi le pouvoir.. si pouvoir il y a .. parce que parfois certaines personnes le font simplement croire par leurs mots afin de pouvoir prendre le dessus sur les autres ..

Je ne mets pas en doute les compétences de votre tante, mais vous restez seul maître de votre personne.. toujours ..

Je regarde votre deuxième tirage et je reviens vers vous ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORO TAROT CAMOIN

Notapor le promeneur » Tue Jul 19, 2011 5:17 pm

J'aurais dû vous demander si vous étiez un homme ou une femme , j'ai oublié, mais peu importe ...

Donc pour répondre à votre question sur la protection .. Etes vous bien protégé ?

Vous voyez que dans le passé, apparait la carte du diable , mais elle est surmontée de celle de la Justice .. Si votre tante est guérisseuse et qu'elle a utilisé ses "pouvoirs de guérison" en vous manipulant avec ses mains .. ca peut faire que les tarots aient mis le diable en tant que guérisseuse .. mais je le répète le fait que la justice soit au dessus .. n'est pas inquiètant.. et de surcroît c'était bien au passé ...

Au présent ; la lune envers exprime vos angoisses et l'illusion dans laquelle vous vous êtes plongé .. l'angoisse et la réflexion en regard de ce qui s'est passé dans le passé et que vous avez cru et dont vous vous êtes persuadé dans votre tête et votre corps .. et qui du coup a pris forme .. en conscience .. la soit disant "mauvaise action" de votre tante..

Maintenant au futur : les tarots montrent bien que vous êtes encore et toujours convaincu de cette idée et qu'il va falloir vous en débarrasser pour pouvoir avancer dans le bon sens .. parce que l'énergie du mât est bloquée par vos craintes .. le bouleversement qui est en vous .. et qu'il vous faut abandonner...

L'empereur exprime à lui tout seul .. LA PROTECTION justement , mais aussi l'empreinte laissée par le passé .. passé qu'il continue à regarder inquiet .. L'empereur est capable de maîtriser son pouvoir intérieur et de trouver seul la solution (solution dont je vous faisais d'ailleurs part plus haut) mais l'empereur concrétise et arrive tout seul à tout à une seule condition .. c'est de le VOULOIR ... et de le DECIDER

Ne vous laissez plus posséder ... décidez de vous libèrer de cette empreinte laissée .. n'y pensez plus ... protégez vous tout seul comme un grand et ne vous laissez plus atteindre ... faites vous votre propre bouclier..

J'espère vous avoir rassuré et aidé .. je l'espère vraiment .. Il faut que vous alliez de l'avant maintenant et que vous vous remettiez en marche comme le mât .. dans le bon sens :Tar00U:

Le promeneur
le promeneur

FORO TAROT CAMOIN

Notapor le promeneur » Tue Jul 19, 2011 5:23 pm

Et si vous voulez , pour vous rassurer, on va poser la question aux tarots... à savoir si votre tante est "manipulée" par des forces négatives ? on verra bien .. mais si tel était son cas.. c'est son problème à elle ca.. et pas le vôtre ..

Mettez vous bien en tête que l'on ne peut être "manipulé" que si l'on accepte de l'être et qu'on est d'accord .. La peur est un très grand anesthésiant .. et certaines personnes s'en servent à des fins de manipulation ..

Tarots s'il te plait .... Sa tante est elle "manipulée par des forces négatives" ?

:Tar18U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar20D: :Tar14U:

La réponse est claire ! Elle ne l'est pas .. il y a même la tempérance qui est la carte de la guérison .. Tranquilisez vous surtout .. et arrêtez d'avoir peur !

Le promeneur
le promeneur

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN