Vente de ma maison

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vente de ma maison

Notapor Suzanne » Mon Jul 25, 2011 7:05 pm

Je ne retrouve pas mon message de ce matin qui a disparu.
Je reviens à la charge au sujet de la vente de ma maison car maintenant cela devient très très urgent.
J'avais donc posé la question suivante :
Est-ce que la maison sera vendue cet été ?

:Tspace: :Tar10U: :Tar16U: :Tspace: :Tar20U:
:Tar11U: :Tar07D: :Tar04D: :Tar18U: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

et seconde question : que puis-je faire pour favoriser et accélérer cette vente ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar11U: :Tar12U:
:Tar05U: :Tar01U: :Tar09U: :Tar00U: :Tar20D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Si quelqu'un qui s'y connaît bien passe par là, cela m'arrangerait beaucoup, je suis assez angoissée. Merci
Suzanne

FORO TAROT CAMOIN

Re: Vente de ma maison

Notapor Suzanne » Wed Jul 27, 2011 11:32 am

Beaucoup de lectures mais pas de réponses : le Promeneur où êtes-vous ? Phil ? les autres ? tous en vacances ? alors amusez-vous bien et profitez-en malgré le mauvais temps !
Suzanne

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Suzanne » Fri Jul 29, 2011 8:33 am

Je reviens à la charge, aurai-je plus de chance cette fois ?
Suzanne

FORO TAROT CAMOIN

Notapor gossipgirl » Fri Jul 29, 2011 11:19 am

bjr suzanne ,
ds votre 1er tirage , on a l'impression que vs n'etes pas du genre à ceder facilement :lol:
vs semblez ds l'illusion actuellement et l'avenir est bloqué .
ds le 2eme tirage l'hermite parle de lenteur et de patience , est ce que ça repond à votre question ? :wink:
gossipgirl

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Suzanne » Sat Jul 30, 2011 7:46 am

Je vous remercie de votre réponse.
Effectivement je suis tenace, mais pas butée.
Dans le 2è tirage je demandais ce que je pouvais faire pour accélérer la vente, vous me répondez "lenteur et patience", ce n'est pas tout à fait une réponse à ma question.
J'ai besoin que cette maison soit vendue au plus tôt, c'est presque vital pour moi, je comprends bien qu'il y a un "os" quelque part, mais jusqu'à présent personne n'a pu me préciser en quoi il consiste.
Alors je pose la question :

Qu'est-ce qui bloque cette vente ?

U: U: U:
:TppfFR:

Bon cela semble bref comme réponse...bisarre ! qu'est-ce que cela veut bien pouvoir dire ?

Je repose la question :

U: U: :Tspace: :Tspace:
D: D: U: :Tspace:
:Tspace: U: D: U:
:Tspace: :TppfFR:

Alors là cela me sidère ! soit l'"os" est plus gros que je ne le pensais, soit c'est la machine qui ne fonctionne plus !
Suzanne

FORO TAROT CAMOIN

Notapor carie » Sun Jul 31, 2011 6:34 am

Bonjour

Dans le 1er tirage, Diable envers me fait penser à une mauvaise évaluation du bien, peut etre une surévaluation qui fait qu'il n'y a pas assez d'intéressés.
Jugement en solution m'entraine vers la communication, comment on fait connaitre que cette maison est à vendre.
Il faut développer les circuits pour la mise en vente.

Dans le 2nd tirage, Jugement envers ... rebelote, c'est la communication autour de la vente qui n'est pas suffisante
Impératrice en solution, je dirai que vous Suzanne repreniez les choses en main ... que vous vous en occupiez directement
Avec Force, réévaluer la valeur à sa juste valeur ... mais avec Pendu il va falloir etre patiente.

Bon courage
carie
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Suzanne » Sun Jul 31, 2011 7:55 am

Merci Carie pour votre interprétation qui me semble assez juste dans l'ensemble.
Ce n'est pas que le bien est surévalué, mais bel et bien parce que personne n'a répondu ni aux annonces, ni aux panneaux sur la route.
Il est vrai aussi que ces derniers temps, découragée et à bout de mes finances je n'ai pas relancé les annonces dans les journaux, qui ne donnent rien en général.
Je vais refaire les panneaux, car je les trouve trop petits, et essayer de mettre des photos dans différents points de vente. (ici il n'y a aucun commerce à des lieux à la ronde !) et aucune agence !celles qui sont en ville ne veulent pas se déranger pour montrer le bien car cela leur ferait perdre trop de temps et elles auraient trop de frais de trajet (m'ont-elles dit), alors oui, c'est vrai, je dois me débrouiller toute seule.

Maintenant une question me taquine à laquelle vous pourriez peut-être répondre : qu'est-ce qu'indiquent ces deux tirages sans aucune carte ?
Suzanne

FORO TAROT CAMOIN

Notapor etresoie » Sun Jul 31, 2011 8:40 am

Bonjour Suzanne,

Ne vous laissez pas perturber par les deux tirages sans cartes : c'est un dysfonctionnement du site et beaucoup d'autres personnes ont eu le m^me problème.
Belle journée
Etresoi
etresoie

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Suzanne » Mon Aug 01, 2011 7:47 am

merci etresoi
Suzanne

FORO TAROT CAMOIN

Notapor carie » Mon Aug 01, 2011 9:35 am

Bonjour,

Suzanne escribió:Merci Carie pour votre interprétation qui me semble assez juste dans l'ensemble. Merci pour votre retour.
Ce n'est pas que le bien est surévalué, mais bel et bien parce que personne n'a répondu ni aux annonces, ni aux panneaux sur la route.
Il est vrai aussi que ces derniers temps, découragée et à bout de mes finances je n'ai pas relancé les annonces dans les journaux, qui ne donnent rien en général.
Je vais refaire les panneaux, car je les trouve trop petits, et essayer de mettre des photos dans différents points de vente. (ici il n'y a aucun commerce à des lieux à la ronde !) et aucune agence !celles qui sont en ville ne veulent pas se déranger pour montrer le bien car cela leur ferait perdre trop de temps et elles auraient trop de frais de trajet (m'ont-elles dit), alors oui, c'est vrai, je dois me débrouiller toute seule.

En vous lisant, je me dis que si vous vous en tenez à des panneaux pour faire savoir que votre bien est à vendre, c'est un peu limité et n'attirera que des gens sur place.
A ce moment là, jugement peut insister sur le bouche à oreille, le faire savoir auprès de vos familles et amis pour qu'ils le fassent savoir à leur tour
et si ça n'intéresse pas les agences, voir les annonces sur internet souvent gratuites qui permettent à ceux qui cherchent dans un coin qui n'est pas leur région de préparer le terrain.
Bon courage.
carie
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Suzanne » Mon Aug 01, 2011 1:48 pm

Merci Carie,
Je crois que cela semble se débloquer. Hier des amis, en passant, m'ont donné l'adresse d'une personne qui monte ici une agence, filiale d'une agence internationale. J'ai téléphoné à la personne qui viendra vendredi voir les lieux, et si nous nous mettons d'accord, prendra la vente de la maison en exclusivité pour 3 mois.
C'est vraiment un coup de chance, car ici, comme je l'avais écrit, aucune agence ne voulait ni s'installer ni faire autant de kilomètres.
Je vous tiendrai au courant des événements.
Merci encore de votre attention.
Suzanne

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN