Coucou Gossipgirl ... Je te remercie de ton interprétation et je viens y apporter quelques lumières :
gossipgirl escribió:il a du faire un choix entre toi et quoi ? ( amoureux ) ... ms il l'a fait !
Il a eu à choisir entre moi et une autre femme (sa compagne). Il l'a fait, effectivement, de manière radicale, inattendue et sans vraiment d'explications. Je lis et je relis ces derniers messages et je vois bien qu'il n'avait pas envie de tout arrêter. Il n'a pas le choix, m'a t'il dit ... je ne suis pas en cause, dit-il aussi ... il semblait triste, en colère et coincé !!! Me suis demandé si sa compagne savait quelque chose ou si quelque chose de grave était arrivé tellement cette décision est brutale et incohérente par rapport à ses discours précédents.
gossipgirl escribió: ça va pas fort coté mental....
C'est ce que j'ai ressenti, oui. Tu me dis qu'il a besoin de trancher, qu'il voudrait prendre la BONNE décision, ça peut peut être expliquer son retranchement, peut-être pour réfléchir ? digérer un certain nombre de choses qui semblent bloquer la situation :
Tarots, qu'est ce qui peut débloquer la situation ?
Tarots, est-ce que j'ai les moyens, moi, de l'aider à débloquer la situation ?
Ce silence me pèse et me perturbe énormément : Quand on aime réellement quelqu'un, comment peux t-on se passer de cette personne ...
L'amour qu'il disait éprouver pour moi le fera t-il changer d'avis et revenir me donner des nouvelles ?
gossipgirl escribió:pr la suite de votre histoire , je pense qu'il ya une suite , ms pas une suite comme tu l'esperes , la roue c'est pas tres romantique , c'est je reviens ms je ne sais pas trop si je resterai .
En fait, nous étions, au départ, les meilleurs amis du monde et depuis très, très longtemps ... et puis les choses ont évolué mais sa situation privée et professionnelle est très compliquée ... Il me manque à plusieurs niveaux : Tu dis que tu penses qu'il y a une suite : amicale, amoureuse ?
Comment la situation évolue t-elle entre lui et moi ?
Voilà ... et oui, je compte bien profiter des moments présents, encore faut il qu'il puisse m'en donner .... Je ne lui demande rien de plus que ce qu'il peut ou veut me donner ... Sa seule présence me suffisait. Aujourd'hui, au-delà de ma souffrance, il y a aussi le fait qu'il a dit avoir des soucis et ça m'inquiète ...
Un grand merci pour ton aide gossipgirl ...
Esperance