por fled » Mon Aug 17, 2009 11:08 pm
Bonsoir tout le monde,
et merci pour votre intérêt et vos réponses.
Marie Madeleine
Il est très juste que les choses n'ont pas encore été réglées par rapport à cette relation, et pour cause, nous n'avons pas encore divorcé depuis 4 années de séparation... Je me suis toujours demandé d'ailleurs si cela n'avait pas une grosse influence symbolique sur mon présent pour avancer dans ce domaine. Mon ex et ma fille vivent à 5000 km et je n'ai pas encore pris les choses en mains pour que lorsque nous nous voyons (c'est à dire 2 fois par an et seulement 1 fois en France) nous nous occupions de régler cela, j'ai préféré profité de ma fille... Mais c'est un tort.
D'un point de vue matérialité, il n'y a pas de problème majeur avec mon ex aujourd'hui mais il y en a eu par le passé.
Nous nous sommes "pardonnés" mutuellement et avec sincérité. Après, certaines choses restent gravées, mais je ne crois pas que tout vienne de là !
Marejet
Je suis à l'écoute de ton interprétation. Pour répondre à ta question, les femmes ne sont pas un divertissement pour moi, ce n'est pas représentatif ni de ce que je vis, ni de ce que je ressens. Par là même je ne peux pas dire que je vive dans la chair, plutôt l'inverse compte tenu de la fréquence de mes relations ces dernières années !
Valérie
Je me retrouve beaucoup dans ce que tu dis, tu l'imagines... Je crois que la solution c'est bien celle-ci. Arrêter de cogiter, et aller de l'avant. Je crois que tout est possible lorsqu'on positive ou que l'on fait le nécessaire pour se sentir bien. La pensée est créatrice, tellement, l'expérience le montre parfois étonnammant et on n'en a pas toujours conscience... Mais je me suis toujours demandé pourquoi certains avaient plus d'efforts à faire que d'autres ! J'ai envie de réponre que tout dépend du contexte de vie de chacun mais je crois que ce n'est pas suffisant. Bref !
Concernant l'intuition, je ne l'écoute pas toujours mais pourtant elle est bien là... merci à toi.
Anna
Je vais faire en sorte que la roue tourne à l'endroit. J'ai conscience de cette peur mais j'avoue que le fait d'en parler sur un forum tel que celui-ci, ça aide. Comme une manière de mettre les choses à plat (telles des cartes !) pour mieux les confronter... Démarche intéressante !
En tout cas je m'intéresse au tarot et j'ai envie d'apprendre cette méthode qui semble très riche. Bonne semaine Anna.
Merci pour ces échanges !
François