avenir sentimental de ma fille

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

avenir sentimental de ma fille

Notapor mathurine » Thu Jul 28, 2011 9:26 am

Bonjour à toute l'équipe et merci d'être à notre écoute même pendant les vacances.
La situation sentimentale de ma fille est très perturbé actuellement, après une rupture qui n'en est peut-être pas une définitive, mais pourquoi persister si l'amour n'est pas vraiment au rendez vous et si on sent que la personne ment, même si il y a eu de très beaux moments!!!! :( :(
:Tar18U: :Tar12U: :Tar17U:
:Tar06D: :Tar03D: :Tar10D:
:TppfFR:
Merci de m'éclairer un peu, car c'est vers moi que ma fille se tourne pour être conseillée. :cry: :cry:
Merci de votre réponse et bonne journée :wink:
mathurine

FORO TAROT CAMOIN

Re: avenir sentimental de ma fille

Notapor Jacques » Thu Jul 28, 2011 11:06 am

Bonjour Mathurine,

Nous voyons bien toutes les carte du bas sont à l'envers.
Problème sentimentale ( amoureux ) qui la destabilise , lui donne de la colère et lui trouble l'esprit
à ne plus agencer les idées ( imperatrice ).
De plus au futur avec la roue de fortune, elle ne dirigera plus sa vie et se laissera balloter au gré des
évènnements.

En solution le tarot indique une séparation de maison, de ne plus vivre sous le même toit.
Ce qui lui permettra de reflechir, peut etre de lacher prise ( pendu ) pour déterminer ce qu'elle veut vraiment.
Afin de se retrouver la sérérinté( etoile ).

Voilà mon resenti,
bonne journée

Jacques
Jacques

FORO TAROT CAMOIN

Re: avenir sentimental de ma fille

Notapor mathurine » Thu Jul 28, 2011 11:41 am

Merci à vous Jacques de votre analyse, vous m'aidez beaucoup, car je pense aussi qu'elle a besoin de recul et de retrouver sa sérénité. D'ailleurs elle en est sur le chemin car malgré tout sa vie, son boulot, son enfant elle assume bien sur et raisonne plutôt bien, mais elle est sous le coup du chagrin et de la tristesse. J'espère tellement de jour meilleurs pour elle.
Merci infiniment de votre aide. Ils ne vivaient pas sous le même toit, mais se recevaient mutuellement l'un chez l'autre
Je vous souhaite une bonne journée :wink:
mathurine

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT