Bonjour Nykita
Nikyta escribió:Je souffre énormément de cette solitude.
OK, on comprend tous, mais c'est toi toute seule qui te met dans cet état ... Si c'est une ancienne relation qui te fait souffrir, prend le temps (mais pas trop) de faire le deuil, et puis passe à autre chose, il y a d'autres relations après ... et puis le renouveau ça peut faire bcq de bien !!!
Nikyta escribió:Je me demande si changer d'endroit m'aiderait à aller mieux. Je sais que fuir ses problèmes pour les retrouver ailleurs ne sert à rien.
Le changement d'endroit se fera quand tu auras comprise pourquoi tu t'es enfermée dans cette solitude et ce manque d'énergie ...
Surtout que tu as de la force de caractère et de la communication ...
Nikyta escribió:Comment réussir à avoir une vie meilleure? Je voudrais la continuer mais d'une manière nouvelle.
Dans ton cas c'est relativement simple, retrouve ta créativité, tes idées créatrices, tes pulsions de vie et va vers les autres, la carte du monde te le propose
Tu me diras c'est facile à dire, mais qd on y pense vraiment, ce n'est pas plus compliqué que ça.
Retrouve ce qui te fait vibrer et là tu vibreras avec le monde.
Sur Terre, il y a une place pour tous, encore faut-il la trouver, c'est ce que te propose l'Impératrice et le Monde.
C'est quand tu veux pour te remettre à vibrer ++
Good vibrations
Phil