toujours moi

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

toujours moi

Notapor puce090 » Sat Aug 15, 2009 6:24 pm

puis je esperer renouer avec cette relation passée.
:Tspace: :Tar18U: :Tar01U: :Tar03U: :Tar17U:
:Tar00U: :Tar14D: :Tar21D: :Tar15D: :Tspace:
:Tar12D: :Tar08U: :Tar13U: :Tar16U: :Tspace:
:TppfFR:
puce090

FORO TAROT CAMOIN

Re: toujours moi

Notapor pasdebol » Sat Aug 15, 2009 6:45 pm

tu vois , ce qui est drôle ,c'est qu'ici ton passé n'est plus important mais malgré tout il y a un sérieux travail a faire sur ce pendu retourné.
mais avant regardons le présent et le futur .
au présent ,tu es ici représentée par la justice (bizarre ??) femme pleine de bon sens ,sachant dire oui , non , encore , stop , moins , plus .équilibrée quoi. mais aussi voulant trop se raccrocher à une sentence qu'elle s'est déjà donné .(tétue ??)
on revient au futur une fois de plus à l'arcane sans nom qui détruit l'inutile et fait table rase du passé , changement inéluctable , qu'il faut accepter puisque de toute façon imparable et cette transformation amène à une prise de conscience , un évènement inattendu , un chamboulement dans les idées et dans ce qu'on croit acquis , ici de bonne augure puisque la carte est droite comme une possibilité sur laquelle on avait pas tablé.
pour ce qui est du passé , il nous faudrait quelque explication sur cette rencontre pour mieux comprendre pourquoi ce pendu retourné et ce mat qui se dirige vers un cataclysme
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORO TAROT CAMOIN

Notapor puce090 » Sat Aug 15, 2009 7:49 pm

Excuses moi,j'ai encore cafouillée,en cliquant sur nouveau tirage j'oublie qu'il est affiche sur le bandeau du haut et crois que le tirage n'a pas eu lieu.

Pour ce qui est de ta question,il s'agit d'une relation avec un homme de forte personnalité,entreprenant,vif et rapide intellectuellement,tres sur de lui je me suis laissée séduire tout en constatant des le depart les imperfections de la relation à des details .J'ai essayé à plusieurs reprises de rompre sentant que la relation me mettait mal à l'aise de maniere indefinissable.et en danger affectivement.Je doutais peut etre à tort de sa sincerité. Mais en meme temps attiré par cet homme qui m'apportait un souffle nouveau dans ma vie et avec qui j'avais un echange fort.
Alors,je l'ai recontacté,il semblait aussi attaché ,nous nous sommes revu mais les sentiments ne semblaient plus reciproques.
Depuis,il a change d'email,je lui ai envoye une carte postale sans réponse.
Il travaille a l'etranger , je sais qu'il est en France actuellement.
J'aimerai le revoir de maniere purement amicale,d'ou l'objet de ma question.
puce090

FORO TAROT CAMOIN

Notapor pasdebol » Sat Aug 15, 2009 8:12 pm

oui en effet , tu viens de parfaitement résumer ce passé, tu t'es senti femme si je puis m'exprimer ainsi mais si je regarde la similitude de tes tirages une chose est sur c'est que tu auras encore l'occasion de te trouver dans la plénitude mais je ne miserai pas sur lui à l'avenir , au dessus du diable tu apparais sous les trait de l'impératrice , elle dirige sa vie et ne laisse personne d'autre qu'elle prendre le relai ici puisque son regard est tourné vers son territoire ,dans les autres tirages son regard est tournée deux fois vers la carte du monde , tu cherches ta splendeur et tu la trouveras mais lui ne te cherche pas.malgré tout on peut le remercier de t'avoir sorti d'une situation plutôt stagnante mais pas pour le long terme , c'est sans doute ce qui a fait de toi une proie facile.je n'ai pas l'expérience nécessaire pour t'apporter des garanties mais il me semble que tu dois accepter avec le sourire de faire un trait dessus car le meilleur n'est pas encore venu .

bonsoir.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORO TAROT CAMOIN

Notapor puce090 » Sat Aug 15, 2009 8:48 pm

Merci pour ta réponse,elle est on ne peut moins claire.
Je vais essayer d'oublier et tourner la page,je pense que tu as tout a fait raison,une relation ne se bati pas sur des silences.
Le mot proie est tout à fait juste ,j'étais très fragilisée,il en a usé consciemment ou inconsciemment.
Encore merci pour le temps pris pour me répondre.
puce
puce090

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT