Pour Sab

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Sab

Notapor agathê » Sun Jul 31, 2011 5:12 pm

Bonjour Sab

Je m'adresse à vous, car vous m'avez accompagné dans les premiers temps de mon désarroi avec M.
Mais c'est avec interet biensûr que je lirai les interprétations d'autres "liseurs".

Voilà, du temps a passé depuis les premières fois où je suis venue sur ce forum chercher aide et lumière...j'ai appris à lacher prise et à accepter... à vivre dans le temps présent...mais je sens bien que tout n'est pas cicatrisée et que cette histoire non conclue me tarode encore régulièrement. Aucun temps de parole entre nous n'ayant jamais eu lieue, difficile pour moi de mettre le point final...

Aussi je voulais demander au Tarot s'il serait bon pour moi de provoquer ce temps de parole avec M ?

:Tspace: U: U: :Tspace: U:
U: D: D: U: D:
:Tspace: :TppfFR:
Et si c'etait le temps de le faire ?

U: U: U:
:TppfFR:

Merci infiniment pour votre réponse
agathê
agathê

FORO TAROT CAMOIN

Re: Pour Sab

Notapor John » Sun Jul 31, 2011 6:02 pm

Bonsoir,

Je suis dans la même situation que vous concernant une femme (alors jfille), il y a 40 ans environ : nous nous plaisions, mais moi par timidité je n'ai jamais osé l'aborder....

Ce qui décida de mon destin, mais pas de ma détermination (depuis 2010) à tenter de la revoir !

Bonne soirée
John

FORO TAROT CAMOIN

Notapor sab » Sun Jul 31, 2011 6:14 pm

Bonsoir agathê,

les tirages ne fonctionnent pas..... et à mon avis, il faudra attendre demain pour que les choses s'arrangent.

très bonne soirée à vous,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor agathê » Wed Aug 03, 2011 7:50 am

Bonjour Sab

Je m'adresse à vous, car vous m'avez accompagné dans les premiers temps de mon désarroi avec M.
Mais c'est avec interet biensûr que je lirai les interprétations d'autres "liseurs".

Voilà, du temps a passé depuis les premières fois où je suis venue sur ce forum chercher aide et lumière...j'ai appris à lacher prise et à accepter... à vivre dans le temps présent...mais je sens bien que tout n'est pas cicatrisée et que cette histoire non conclue me tarode encore régulièrement. Aucun temps de parole entre nous n'ayant jamais eu lieue, difficile pour moi de mettre le point final...

Aussi je voulais demander au Tarot s'il serait bon pour moi de provoquer ce temps de parole avec M ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar17D: :Tar10U:
:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar15D: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar01U: :Tar13U: :Tar07D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:

Est ce le temps de le faire ?

:Tspace: :Tar16U: :Tar13U: :Tar15U: :Tar08U:
:Tar05U: :Tar09D: :Tar18D: :Tar17D: :Tar20D:

Un grand merci pour votre réponse
agathê
agathê

FORO TAROT CAMOIN

Notapor sab » Thu Aug 04, 2011 8:38 pm

Bonsoir agathê,

Au vu des tirages.. je ne pense pas que le moment soit venu de provoquer ce temps de parole..... on dirait que les blessures ne sont pas encore toutes pansées.... et que lui parler... rouvrirait certaines plaies qu'il est inutiles de refaire saigner..... vraiment continuez d'écrire pour l'instant... pour l'instant, c'est le moyen le plus thérapeutique pour vous ... celui qui vous fera avancer......
J'ai l'impression que vous avez peut-être des choses à lui dire..mais que lui aussi pourrait vous certaines choses qui risquent fort bien de vous retourner....

Bonne soirée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor agathê » Fri Aug 05, 2011 7:09 am

Merci sab

Je lui ai demandé un r-d vous avant d'attendre votre réponse...(j'ai encore manqué de patience !) c'est prévu ce soir...

Y a t-il t-il lieu d'annuler ?

:Tar18U: :Tar06U: :Tar20U: :Tar21U: :Tar14U:
:Tar19D: :Tar05D: :Tar03U: :Tar02D: :Tar16D:

Si non sur quoi dois je être vigilante ?

:Tar16U: :Tspace: :Tar11U: :Tar17U: :Tar15U: :Tar14U: :Tar09U:
:Tar18D: :Tar07U: :Tar20U: :Tar01D: :Tar03D: :Tar02D: :Tar19D:

Merci de m'accorder de votre écoute
agathê
agathê

FORO TAROT CAMOIN

Notapor sab » Fri Aug 05, 2011 7:44 am

Bonjour agathê,

selon moi..il vaudrait mieux reporter ce rdv à plus tard... je crains que votre conversation ne soit stérile pour l'instant.. vous risquez de manquer tous les 2 d'authenticité dans ce que vous aurez à vous dire.... c'est encore trop tôt...il n'y a pas encore eu assez de recul.... et les blessures ne sont pas encore cicatrisées....

Bonne journée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor agathê » Fri Aug 05, 2011 9:18 am

Merci sab

Je vais suivre votre conseil...j'avoue que je ne me sentais pas si sure de moi que ça...et même assez tendue...
A plus tard

agathê
agathê

FORO TAROT CAMOIN

Notapor agathê » Sun Aug 07, 2011 3:33 pm

Je reviens vers vous sab

J'ai annulé le r-v de vendredi avec M...c'est vrai que je n'étais pas encore prête pour une rencontre franche et saine...
En fait je voulais surtout lui poser des questions, des questions précises qui me permettraient de progresser dans ce qui reste encore à trier entre ce en quoi j'ai été "juste" dans notre relation et ce en quoi je me suis illusionnée...il me manque des éléments que lui seul détient : dates, déclarations...

Est-il bon pour moi que je les lui pose par courrier ?

:Tar08U: :Tar09U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar11D: :Tar07D: :Tar20U:

Répondrait t-il ?

:Tspace: :Tar03U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar17D: :Tar11U: :Tar01U:
:Tar10U: :Tar14D: :Tar18U: :Tar19D: :Tspace:

Est-il préférable de laisser encore du temps passer ?

:Tar03U: :Tar14U: :Tar12U: :Tar08U: :Tar13U: :Tar10U:
:Tar16D: :Tar02D: :Tar05D: :Tar04D: :Tar07D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci sab

Sinon j'ai été intéressée par un échange que vous avez eu avec Christine7 concernant les "âmes soeurs"...comment peut on les repérer, y a t-il des techniques, des lectures?....
Merci agathê
agathê

FORO TAROT CAMOIN

Notapor sab » Mon Aug 08, 2011 12:27 pm

Bonjour agathê,

je pencherais pour l'idée d'attendre encore et d'avoir une discussion franche et en direct plus tard.... attendre l'opportunité pour créer la rencontre!
Par rapport aux âmes-soeurs... je pense que lorsque l'on reconnaît en l'autre une âme-soeur et réciproquement... cette question ne se pose plus....elle se vit tout simplement...il n'y a pas de lunettes spéciales pour les reconnaître... :mrgreen:
parfois aussi il y a rencontre d'âmes-soeurs mais qui ne se reconnaissent pas comme telles parce que pas encore sur la même longueur d'ondes...
Je ne connais pas de lecture sur ce sujet :( ... peut-être demander à d'autres personnes dans la rubrique "de la pluie et beaux-temps"... ça m'intéresserait aussi.... :D

Bonne journée à vous,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor sab » Mon Aug 08, 2011 2:46 pm

Rebonjour agathê,

Puis-je vous demander pourquoi est-ce si important pour vous de savoir à quel moment vous avez été juste ou illusionnée dans cette votre histoire....avez-vous remarqué la manière dont vous avez formulé la question ? vous demandez à savoir ce en quoi vous avez été "juste" et ce en quoi vous vous êtes "illusionnée"? l'un n'empêchant pas l'autre.. vous pouvez avoir été juste et dans l'illusion.....l'un étant quelque chose qui vous appartient et l'autre pas.... ou aussi.... peut-être que cette illusion vous était finalement nécessaire aussi.... pour ne pas voir autre chose que vous n'aviez pas envie... ou que vous n'étiez pas prête à voir tout simplement....je ne suis pas sûre que trifouiller dans le passé vous sera d'une grande aide... il vous en faudra toujours plus...et encore plus....parce que des souvenirs vont forcément en faire surgir d'autres pour lesquels il vous faudra aussi une réponse....et de nouveau vous serez prisonnière de vous-même.... et de votre passé.... et de cette relation....le passé est dépassé....libérez-vous...vous aurez du mal à avancer si non.... trouvez et prenez votre place.... à vous seule et elle se trouve dans l'ici et maintenant.... d'abord et dans la perspective ensuite... mais plus dans le passé.... ce qui devra être réglé du passé vous reviendra au moment opportun... vous verrez!

Courage à vous,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor agathê » Wed Aug 10, 2011 2:25 pm

Merci sab, vous avez l'art de me re cadrer en douceur quand toutes ces questions vaines me reviennent. Vous me permettez de continuer à lâcher prise, c'est tellement plus efficace pour trouver la paix (facile à dire quand les perturbations sont passées !).
agathê
agathê

FORO TAROT CAMOIN

Notapor agathê » Sat Aug 27, 2011 9:06 am

Bonjour sab

Suis "prête" émotionellemnt parlant à avoir une conversation avec M. ?

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar21U: :Tar01D: :Tar09U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar16D:
:Tspace: :Tar13U: :Tar07U: :Tar17D: :Tar02U:

Merci
agathê
agathê

FORO TAROT CAMOIN

Notapor poussiere-d-etoile » Tue Aug 30, 2011 7:17 pm

Re-bonsoir! :)
agathê escribió:Suis "prête" émotionellemnt parlant à avoir une conversation avec M

Le tirage montre que le deuil est fait, car avec le Chariot, les choses avancent, et tu as "vaincu" en qq sorte! :)
Mais...il y a une diffciulté à s'investir, car le père des enfants prend beaucoup de place...(En parles tu avec lui?? Il te donne des conseils? ou alors ton père?) Et tu as encore du mal à te libérer; la Justice là haut trône car tu as une rupture à faire, et cette fois sera alors la bonne. C'est toi qui va le faire; je pense tout de même que le temps n'est pas encore venu, car les choses ne sont pas enore prêtes, même si cela vient doucement... Je pense que c'est pour bientôt, mais cette semaine, tu as peut être beaucoup à faire... :wink: Donc attendre de finir le travail de guérison; plus le temps passe...plus tu es détachée...Donc laisser faire encore un peu, mais tu te rapproches du but! :)

Bon courage
A bientôt :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor agathê » Wed Aug 31, 2011 6:45 am

Merci poussière-d-étoile pour ton retour

Je ne veux pas me précipiter...et en effet comme tu le dis, il y a P. qui prend encore beaucoup de place (je ne lui en parle pas)...mais je voulais savoir où j'en étais, car je ressens que ce temps de conversation avec M. me sera nécessaire...
Je reviendrai vers toi dans quelques jours si tu veux bien, pour envisager au mieux cette conversation et m'y préparer.

Merci pour tout
Bonne journée à toi :)
agathê
agathê

FORO TAROT CAMOIN

Siguiente

Volver a TAROT GRATUIT