mon ami va t il arriver a s 'en sortir

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mon ami va t il arriver a s 'en sortir

Notapor roberta » Thu Aug 04, 2011 12:37 pm

:Tspace: :Tar03U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar12D: :Tar17D: :Tar07U:
:TppfFR:

bonjour,
mon ami est un malade alcoolique et malgré plusieurs cures et 2 pancréatites, il replonge systématiquement.
ma question est la suivante : va t il arriver a se sortir de cet enfer ?merci pour vos réponses
roberta

FORO TAROT CAMOIN

Re: mon ami va t il arriver a s 'en sortir

Notapor ANNA » Thu Aug 04, 2011 2:58 pm

Bonsoir Roberta,

il peut s' en sortir s' il veut. Le tirage montre LE CHARRIOT à la fin que c' est une réussite, mais il dépend de lui, de vouloir sortir de cette situation et diriger sa vie vers une nouvelle direction

L' EMPERATRICE à côté dU JUGEMENT montre une femme qui peut l' aider.
Penser à sa famille peut lui faire du bien aussi.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Chantelune » Thu Aug 04, 2011 3:00 pm

gros bisou Roberta et bon courage, j'ai également quelqu'un de ma famille touché par ce fléau, il ne faut JAMAIS baisser les bras, même si c'est très dur ...
Chantelune

FORO TAROT CAMOIN

Notapor roberta » Thu Aug 04, 2011 3:55 pm

merci, pour votre réponse je vais continuer à m'accrocher malgré les difficultés que je rencontre
j'espère qu'il va faire ce qu'il faut car moi, malgré toute l'aide que je lui apporte je me sens impuissante
bisous à vous tous
roberta

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT