panne

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

panne

Notapor minette » Thu Aug 04, 2011 3:19 pm

bonjour, pouvez-vous interpréter mon tirage ? on vient de faire l'acquisition d'un camping-car occas qui fait notre bonheur depuis avril dernier. Seulement voilà, on vient d'avoir deux fois une même panne en deux mois (juin-juillet). Même s'il est sous garanti, cela m'inquiète car le remorquage, blocage sur place pendant plusieurs jours (par ex cet été en Espagne) c'est pas marrant, ça pourrit bien les vacances, surtout quand on a deux jeunes enfants qui comprennent pas bien ! il est actuellement chez concessionnaire pour rechercher l'origine de la panne, pour qu'elle ne se reproduise pas une troisième fois !!!!...j'ai peur car ces gens-là sont un peu "foutistes", vont-ils faire l'effort d'approfondir le problème et surtout régler le problème pour enfin être tranquille ?
J'ai demandé au tarot :
Problème mécanique moteur sur mon camping-car, actuellement en réparation, la panne sera-t-elle trouvée ? Merci à vous !

Au passé : le Monde est peut-être notre voyage en Espagne ???, au Présent le chariot à l'envers : l'immobilité du véhicule et de nous par la même occasion :mrgreen: ??? que veut dire la justice ?
J'aime bien le soleil en futur, est-ce du positif pour la suite ?

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar21U: :Tar07D: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:
minette

FORO TAROT CAMOIN

Re: panne

Notapor minette » Thu Aug 04, 2011 7:04 pm

re-,

quelqu'un est-il disponible ? merci d'avance...
minette

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ANNA » Thu Aug 04, 2011 7:32 pm

Bonsoir minette,

selon mon opinion je crois que la camping-car on la va régler, dire lui faire un équilibrage de sa partie bloquée.
Avec LE SOLEIL à la fin vous pouvez être rassurés pour le futur.
Tout le monde va être content à nouveau.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor minette » Thu Aug 04, 2011 8:05 pm

bonjour Anna et merci d'avoir regardé mon tirage, cela me rassure. bonne soirée,
minette

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT