ju

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ju

Notapor ncl » Thu Aug 04, 2011 3:26 pm

que va t il se passer avec junim

:Tar11U: :Tar14U: :Tar12U:
:TppfFR:

que dois je faire?

:Tspace: :Tar03U: :Tar17U: :Tar02U:
:Tar15U: :Tar10U: :Tar01D: :Tar16D:

vais j garder une relation avec elle et de quel sorte?
:Tar11U: :Tar00U: :Tar07U:
ncl

FORO TAROT CAMOIN

Re: ju

Notapor etresoie » Fri Aug 05, 2011 4:39 pm

Bonsoir ncl,

Tout d'abord aux questions que va t-il se passer ? et vais je garder une relation, le tarot réond par 3 cartes , à l'endroit? Quoi qu'il arrive ce sera bien vécu.
Que vat-il se passer : avec le pendu en fin et tempérance au présent : probablement rien .

Quelle est l'histoire ? Actuellement l'un apporte une aide à l'autre, l'un demande à communiquer avec l'autre ?

Vais je garder une relation : le mat prend son baluchon et sa petite auto.

Il serait intéressant de comprendre pourquoi on a La Force au début des deux tirages : une maitresse femme qui demande ou exprime quelque chose : qui ?
Afin d'essayer d'être plus précise, fais moi tes commentaires, Merci
Etresoi
etresoie

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ncl » Sat Aug 06, 2011 3:10 am

merci infiniment etre soi pour ta reponse

ju est une femme que j'aime et avec qui je suis resté 7 ans avant notre separation il y a bien 6 ans
depuis elle ne cesse de revenir pour finalement disparaitre a nouveau, incessament
il est vrai que recement elle a souhaité m apporter une aide dans mon travail et quand elle revient vers moi il semble qu'elle emet le desir de recommencer avec moi , mais elle fini par dipraitre et j'essai de comuniquer avec elle sans reponse

il serait trop long de rentrer dans les details mais son comportement est souvent tres contradictoire et alors que je voudrais pouvoir vivre qqch avec elle, ou en tout cas avoir une relation saine , son comportement me jette dans un trouble et une attente sans fin

je ne sais ce que peux signifier la force en debut des tirages
cette femme est doté d une grande volonté mais pas toujours tres bien dirigée selon moi
en tout cas elle me fait beaucoup souffrir

je ne sais si cela peux t apporter des indices plus precis pour une bonne interpretation de ces tirages
j ai fais il y a qq temps d autres tirages liés a cette personne que tu peux trouver dans mes precedent message , si cela peux aider aussi à une meilleur comprehension..

je te remercie encore
à bientôt

NCL
ncl

FORO TAROT CAMOIN

Notapor etresoie » Sun Aug 07, 2011 9:00 am

hello ncl !
merci pour ces précisions.

Dans le tirage 'que dois je faire ?' Il ya le diable endroit au passé : Tu es englué, attaché (et apparemment consentant).

La roue de fortune au présent indique une possibilité d'évolution de la situation. Peut être des évènements extérieurs.Surmontée de l'impératrice : de nouveaux projets ?
Au futur tu apparais en bateleur à l'envers : tu es 'indéterminé'. Peut être apprénhendes tu la séparation (maison dieu envers), ce qui te fais tourner le dos à la possibilité d'évolution.
En solution au bateleur envers : l'étoile qui regarde l'impératrice : t'investir dans tes nouveaux projets ?
Ce qui remettrait le bateleur à l'endroit : le travail et ferait tourner la roue.

Il me semble que ce tirage propose globalement de passer de l'attachement (diable), à la libération (md).
Dis moi ce qui résonne en toi dans tout cela !

Sur l'ensemble des tirages j'ai l'impression que le tarot te dit qu'il y a risque de te laisser gentiment engluer dans la situation et te conseille de reprendre le contrôle de la direction de ta vie.

Beau dimanche
Etresoi
etresoie

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ncl » Sun Aug 07, 2011 10:00 am

merci encore etresoi

tout ce que tu me dis est tres réel pour moi
je ne sais pas vraiment interpreter les tarots, mais j avoue qu en regardant les cartes et rien qu au feeling j'avais une interpretation personnel en ce sens ..
ma reflexion personnel et qq discussions avec des proches avisés vont dans ce sens aussi
tout particulierement quand tu me dis que je suis certainement un peu consentant dans cette histoire, ce n est pas faux evidemment
et puis j'ai des projets que je tarde a entreprendre certainement par manque de confiance ou une sorte de torpeur..

alors si tu me permet j'aimerai te soumettre un nouveau tirage , je dois voir cette personne dans les tout prochain jour, elle vit au japon mais se trouve en France pour qq jours. je voudrais savoir quelle attitude adopoter. a savoir est ce vraiment necessaire que je la vois et dois je avoir un comportement plutôt dur et fermé ou plutôt rester dans la communication et expliquer mes sentiments. en sachant que je crois bien arriver à une forme de certitude qui me dis qu'il faut passer à autre chose, mais j'aimerai agir de sorte que je me sente en accord avec moi pour me delivrer de cette emprise. alors la question pourrais etre : comment dois je comuniquer avec elle et dois je garder une forme de communication avec elle ou simplement ne plus la voir et ne plus repondre ?
merci par avance

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16U: :Tar11D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tar10U: :Tar17D: :Tar09U: :Tar01D: :Tar05U: :Tar03U: :Tar13U: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
ncl

FORO TAROT CAMOIN

Notapor etresoie » Sun Aug 07, 2011 11:20 am

re hello !
Ce dernier tirage conseille la communication : pape, soleil, jugement à l'endroit. Il conseille même de communiquer plutôt qu'être sec et rigide.
Regarde le doigt du pape il te conseille de lui montrer la transformation nécessaire.

Il ya beaucoup de 'lames' au futur :asn, justice :communiquer n'est pas se laisser faire. Ici c'est communiquer sa décision de ce qui est juste pour soi.

J'ai des difficultés avec les cartes 'féminines' dans les tirages masculins, mais je vais tenter quelque chose pour les cartes au passé.
Le bateleur envers, il y a peut être un travail qui n'est pas fait, qui permettrait de passer à la phase décrite plus haut.
En solution, avec la papesse, il y a quelque chose à apprendre ( par l'intériorisation, la méditation,..) et qui demande une maturation. Après je ne sais plus !
A+ Etresoi
etresoie

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ncl » Sun Aug 07, 2011 6:09 pm

merci bcp

je vais faire de mon mieux
en tout cas c est vraiment incroyable ce que peuvent avoir a nous dire ces cartes
y a t il vraiment un rapport passé present futur dans l interpretation
j'ai du mal a voir le rapport au temps dans ce que tu me dis

en tout cas merci encore

et à bientôt
ncl

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT