etat d'esprit

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

etat d'esprit

Notapor haribo » Fri Aug 05, 2011 6:29 pm

rebonsoir a tous et toutes
je reviens vers vous pour un point d'etape sur ma relation
quelques interrogations?
Quel est son etat d'esprit?
:Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tar19U: :Tar11U: :Tar08D:
:Tar06D: :Tar21D: :Tar02U:
:TppfFR:
Quelquechose me dit qu'il manque de confiance en moi? Que dois je ameliorer en moi ?
:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar04D: :Tar02U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar07D: :Tar03U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
merci de m'aider s'il vous plait car confuse
haribo

FORO TAROT CAMOIN

Re: etat d'esprit

Notapor francine letoile » Fri Aug 05, 2011 8:31 pm

Bonsoir,

à première vue, il est tout le contraire de vous !
Je m'explique : quand vous êtes II et III à l'endroit, lui est IIII et VI à l'envers. (2 x 2 dans chaque proposition).

Vous ne vibrez pas au même moment (un peu comme le chat et la souris). Restez comme vous êtes, et essayez d'élargir votre vision : d'autres rencontres sont possibles et peut-être même plus en adéquation avec votre sensibilité.
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORO TAROT CAMOIN

Notapor haribo » Fri Aug 05, 2011 8:40 pm

bonsoir FL
merci pour votre reponse.... cela me parle mais d'une façon tres terre à terre effectivement tout le contraire dans la disponibilité quans je suis la il n'est pas la et inversement... le chat et la souris de facon involontaire... parcontre une sensibilité commune quand on arrive a etre phaser ensemble :lol: :lol: :lol:
haribo

FORO TAROT CAMOIN

Notapor haribo » Sat Aug 06, 2011 7:44 am

Rebonjour
Une question me vient comment le mettre a l endroit?
:Tar06U: :Tar10U: :Tar12U:
:TppfFR:
merci .... Deja toutes les cartes sont a l endroit c est un bon debut :mrgreen:
haribo

FORO TAROT CAMOIN

Notapor haribo » Sat Aug 06, 2011 3:08 pm

recoucou
Essayant de m'initier au tarot camoin sachant que seuls les stages pourront me permettre de m'ouvrir reellement à celui-ci je me tente une explication puisque la reponse est en 3 cartes... et que je suis l'action de cette question
En resume au present le roue de fortune me demande de faire bouger les choses puis d'etre en position d'attente au futur? :roll: :roll: :roll:
bon en meme temps me trompe peut etre... :oops:
haribo

FORO TAROT CAMOIN

Notapor haribo » Mon Aug 08, 2011 4:09 pm

Hello tout le monde
Apres un peu d attente et de reflexion j ai eu ma reponse a ces questionnements cette personne est partie tout l ete et moi qui part toute l annee et bien je suis presente... Voila le chat et la souris... Quand a moi je vais adopter le mode pendu :lol: je l aime bien le pendu il a l air tres a l aise dans cette position :mrgreen:
Juste une derniere question car cela m a fait prendre conscience d un manque de commication
Vais je arriver a avoir une meilleure communication avec lui?
:Tar10U: :Tar09U: :Tar18U: :Tspace: :Tar05U: :Tar01U:
:Tspace: :Tar12D: :Tar11D: :Tar03U: :Tar07D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:
Merci si vous vous sentez inspirer.....
haribo

FORO TAROT CAMOIN

Notapor haribo » Tue Aug 09, 2011 1:05 pm

Bouh personne n est inspire :mrgreen: je vais transformer la question mais c est peut etre que ces tirages ne parlent pas... Dans ce cas je ferai le pendu... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Comment puis je ameliorer la communication avec lui?
:Tar11U: :Tar08U: :Tar01U: :Tar17U:
:Tar19D: :Tar05D: :Tar00U: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:
Je sais que je pose beaucoup de questions mais c est une annee charniere avec des preoccupations qui vont vers une prise de conscience que je dois etre actrice de ma vie... Grrrrrr pas facile mais necessaire :shock:
Bon merci et bonne journee :lol:
haribo

FORO TAROT CAMOIN

Notapor haribo » Thu Aug 11, 2011 5:42 pm

rebonjour
bon c'est la dernière fois que je vous embete avec ce post :oops: mais sachant que je suis une handicapé sentimentale non douée dans la communication cela me tient à coeur de progresser vers un dialogue avec cette personne que je connais depuis longtemps, alors si je peux avoir une piste :roll:
sinon tanpis
merci a tous :lol: :lol:
haribo

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT