mercredi escribió:Je me demandais ce que signifient la force suivie de la justice envers et la maison dieu comme solution...
gossipgirl escribió:bjr mercredi ,
je ne peux malheureusement pas te donner de delais , par contre je suis d'accord avec phil qd il parle de blocages et de ce que tu feras pr que ça se debloque , patience
mercredi escribió:Quelle est la raison du blocage actuel?
Phil_M escribió:Bonsoir MercrediPardonne moi d'être cru, mais d'après ton tirage qui est court, pour lui la Roue a tournée et il veut arrêter votre relation, choix qui peut être bien lié à ses pb de santé !!!A suivre !!!Philmercredi escribió:Quelle est la raison du blocage actuel?
mercredi escribió:A ce que je vois, les 2 tirages ne donnent pas le même résultat: des nouvelles plutôt bonnes dans un cas et une rupture annoncée dans l'autre....
mercredi escribió:Vais je recevoir des nouvelles de mon copain actuellement convalescent ?
mercredi escribió:Quelle est la raison du blocage actuel?
mercredi escribió:Un 3è tirage sur l'attitude (la mienne) à avoir dans tous les cas: que m'est-il conseillé?
Phil_M escribió:(...)
Dans ton tirage, tu positionnes ta question par rapport à lui, donc la réponse va se faire par rapport à lui :
la RdF au passé montre qu'il a pris son destin en main,
au présent : XIII montre qu'il a des envies de nettoyage, de transformation
et au futur : l'Amoureux représente la carte du couple par excellence
et il n'y a pas de cartes après ...Phil_M escribió:(...) et il ya bcq d'hommes qui te regarde donc à suivre de près et regarde autour de toi !!!Phil
Phil_M escribió:Depuis combien de temps n'as tu pas de nouvelles de lui ?
Est ce qu'il est toujours convalescent ?
As tu essayé de le contacter ou un de ses proches ?
mercredi escribió:Oui à toutes les questions. Plus de nouvelles depuis 6 mois.
Y a t-il un moyen de débloquer la situation ou pas?
Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Usuarios navegando por este Foro: Cloo y 84 invitados