pensée

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pensée

Notapor naully » Sun Aug 07, 2011 9:55 am

recoucou
une petite derniére pour la route.
tarot, a t'il envie de me voir,pense t'il à moi?
merci naully.
:Tspace: :Tar20U: :Tar09U: :Tar07U:
:Tar15U: :Tar13D: :Tar18D: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:
naully

FORO TAROT CAMOIN

Re: pensée

Notapor tjrconfiante » Sun Aug 07, 2011 1:25 pm

Re :wink:

Oups ben j’ai pas tant l’impression au vu de ce tirage.
Je pense qu’il a peur, il se retient parce qu’il a peur (diable, sn, lune, justice).
Il a peur peut-être de sa propre réaction qui pourrait peut-être tendre vers les extrêmes. Et il veut maitriser ses émotions, il veut maitriser et comprendre ce qu’il ressent… et pour le moment, l’est plutôt pris dans des peurs…

Voilà c’est remé ce que moi je comprends, mais d’autres peut-être de donneront-ils plus ou d’autres détails….
Voilà en espérant que ça pourra quand même t’être utile…. :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor naully » Sun Aug 07, 2011 3:23 pm

coucou btjrconfiante
c'est exactement ca il a peur et je peux le comprendre car a chaque fois que l'on s'est vu en pensant que le meilleur moyen pour nous c'etait de rompre, on pleurait tous les deux et on y arrivait pas.et c'est pour cela que depuis 3 mois pas de nouvelles et ni meme me dire que c'etait fini,car il a tres peur.entre lui et sa femme et lui il y a bien longtemps que cela ne va plus moi je suis simplement l'element declencheur.et avec ou sans moi je pense qu'il la quittera.je vais poser la questionpour en savoir plus mais je ne sais pas si le tarot repond a ce genre de question,mais on aura une indication.
tarot,vont t'ils se separer?
merci naully.
:Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar08D: :Tar12U:
:TppfFR:
naully

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tjrconfiante » Sun Aug 07, 2011 4:57 pm

Bon ben je continue dans la suite…. :wink:

Bon avec la justice à l’envers il y a blocage et déséquilibre.
Comme la justice sépare, décide des catégories, que le pendu est un oubli des choses acquises, un détachement, que la lune symbolise aussi la séparation, que celle-ci est en solution à la justice, permettant de remettre ainsi un équilibre, et que le tout est de plus bénit du pape en intro… je dirais oui, il y aura séparation, mais le pendu me fait dire aussi que ce ne sera pas pour demain…. il devra en faire du "lâcher prise"...
Enfin c’est ainsi que je comprends ce message à ta question…
j'espère que ça te donnera une lumière dans ton brouillard... :?
En attendant te souhaite une bonne soirée
amitié :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor naully » Sun Aug 07, 2011 5:27 pm

coucou tjrconfiante
oui je pense que cela encore etre unpeu difficcile il y'a beaucoup de chose entre pb financiers,maison ,enfant et autre pbs mais plus d'amour.l'important c'est que l'on se retrouve et j'aimerai juste unpetit signe et je pense que je l'aurai a son anniversaire
merci naully
naully

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT