cristelle35 escribió:Arréter le mandat avec l'agence Brocéliende Immobilier serait-il une mauvaise idée?
cristelle35 escribió:Vais je vendre par le biais de l'agence square habitat?
cristelle35 escribió:Doit je les prévenir que mon prix de vente à baissé
cristelle35 escribió:Cela permettra t il d'avoir le changement nécessaire
cristelle35 escribió:Je vais recevoir une proposition en dessous de 85 000€
poussiere-d-etoile escribió:cristelle35 a écrit:
Doit je les prévenir que mon prix de vente à baissé
Le Tarot indique qu'il faut attendre; attendre l'automne d'après ce que je comprends...Tu envisages de déménager avant de vendre?
Ce tirage indique également qu'il y a des mensonges...?? Aurais tu un problème juridique qui ne te permette pas de t'en libérer pour l'instant? il faudrait que tu me donnes plus d'éléments pour que je puisse te répondre mieux
Mais nous avons le sens général et la réponse à ta question, c'est l'essentiel
cristelle35 a écrit:
Cela permettra t il d'avoir le changement nécessaire
Là aussi dans ce tirage, quelque chose ne me plait pas dans cette agence, quelque chose qui n'est pas net; pourrait il y avoir 2 acquéreurs pour ton appartement? ou bien une fausse enchère? ou bien le contrat te liait en exclusivité et tu as passé la date sans la dénoncer? Il y a un message d'alerte dans ces 2 tirages pour cette agence, mais j'ai besoin d'éléments pour approfondir.
En tous cas, cela va s'améliorer, et tout ira bien: soit tu vends avec eux, et tout va bien. Soit tu pourras t'en libérer et ce sera bien aussi.
cristelle35 escribió:L'agence immobilière Brocéliande Immobilier me ment-ils lorsqu'il me disent que personne ne les contact pour visiter mon apppartement?
Bon la rentrée, ce n'est pas loin de l'automne, n'est ce pas? Je te disais par rapport à ta question, que tu pourrais éventuellement en juger pour le mois qui vient, mais que ma réponse n'est pas figée dans le temps au delà. les choses évoluent toujours...cristelle35 escribió:tu disait que je devrait réussir a vendre début de la rentrée et la tu me parle d'automne
cristelle35 escribió:Dois - je remettre des annonces de particulier à particulier pour espèrer vendre plus rapidement
Usuarios navegando por este Foro: Emilie13 y 51 invitados