le contacter ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

le contacter ?

Notapor Arcane » Tue Aug 09, 2011 11:25 am

bonjour à tous :D

est-ce un bon choix que je contacte cet homme ? simplement le recontacter pour avoir de ses nouvelles ? bon en meme temps je suis morte de peur... :?

:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar05D: :Tar09U: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18U: :Tar11U: :Tar13D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

bonne journée à vous
Arcane

FORO TAROT CAMOIN

Re: le contacter ?

Notapor tjrconfiante » Tue Aug 09, 2011 11:45 am

Coucou Christine :D

Instinctivement, je le ressens bien ce tirage, avec le chariot et le monde bien sûr…
Tu parles d’être « morte de peur »… je comprends cette crainte via la lune, force, et sn… et on dirait qu’elle prend ses sources dans les profondeurs… (lune).
Mais si je comprends la sn comme la réaction de ces craintes, soit la peur de se manifester (force).. je vois le monde en solution, qui selon moi t’invite à reprendre confiance en toi parce que l’objectif lui en vaut la peine et que tu as les moyens de le maîtriser (chariot) et qu’en plus cela représente le résultat d’une recherche, d’une étude (hermite)…
Bon l’hermite éclaire le pape renversé.. donc une limitation, ou la peur (lune) qu’il ne soit pas suffisamment ouvert pour comprendre tes efforts, ou la « construction » souhaitée (md).. mais la roue en solution ultime, finalement c’est mettre un peu de mouvement dans la lenteur des réactions (hermite, force)… et ce chariot qui regarde la lune et la force, me fait dire qu’il faut passer au-delà de tes craintes (sn env), et suivre tes pulsions (si je regarde la colonne de la lune avec la roue, je dirais que tu serais à même de ressentir le bon moment, même si le pape donne l’impression que tu te dis « je suis à côté de la ligne »… .
Je finirai en disant donc, fais-le… suis tes pulsions elles sont bonnes…
Mais c’est mon interprétation bien sur….. :mrgreen:
Tu me diras ce que tu en penses, en attendant je t’embrasse :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ANNA » Tue Aug 09, 2011 12:14 pm

Hola Cristine,

NON tu n' es pas morte de peur, si tu étais morte tu n' aurais pas peur :lol: :lol: :lol: :wink:

Tu est vive et bien vive, en plus tu peux maîtrisser bien cette situation.
Il a un problème, il est à l' envers. Le destin va agir et pourquoi pas le reconecter, tu peux lui aporter un peu d' aide?

Bises.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Arcane » Tue Aug 09, 2011 12:32 pm

ok les filles, message reçu ! :mrgreen:
je vais donc retrousser mes manches et affronter ma plus grande peur, celle d'etre rejetée ! :mrgreen:
Mais rien n'y fait, j 'aime tjs cet homme meme si il a peur des emotions et des femmes , je sais que mon destin passe par lui...apres tout, s il ne veut pas vivre en couple, qu'importe, cela va m'apprendre à trouver ma confiance en moi et uniquement en moi au lieu de la chercher à l'exterieur...et puis le charnel avec lui, c'etait tellement trop bon pour nous deux... :oops: :mrgreen:
Inch Allah ! je lui envoie un sms cet aprem !
Et comme tu le dis Anna, oui, sans doute pourrons-nous aider mutuellement, meme si ce n'est different de ce à quoi j'aspirais, il faut que je m'adapte au lieu de chercher à controler sans doute.... :?:

je vous embrasse toutes les 2 ! :D
Arcane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Arcane » Tue Aug 09, 2011 8:24 pm

hello les girls, :D
Bon, je lui ai envoyé un sms vers 14h, aucune news.... C'est peut-etre lui qui a peur ? :mrgreen: Je suis peut-etre allée trop franco sur le coté "charnel" dans mon message ? Zut alors, maintenant que j'etais juste prete à vivre au jour le jour et que j'accepte simplement de vivre le coté charnel avec lui sans en attendre autre chose... :?

va t il me repondre ? (non parce que c'est un capricorne ASC escargot...tres lent parfois le capricorne... :mrgreen: )

:Tar06U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar17U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar10U: :Tar00D: :Tar19U:
:TppfFR:
Arcane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor sab » Tue Aug 09, 2011 8:40 pm

Coucou Christine,

es-tu certaine qu'il n' a personne dans sa vie actuellement?

Bonne nuit,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Arcane » Tue Aug 09, 2011 9:02 pm

hello Sab,

il voit des femmes, ça c'est clair, il me l'a dit fin Avril quand il m'a recontacté pour le coté 'charnel" :mrgreen: mais pas de construction de couple, non, c'est justement sa hantise à cet homme le couple... :mrgreen: Why ?
Arcane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tjrconfiante » Wed Aug 10, 2011 9:00 am

Coucou, :wink:

Alors moi dans ce tirage, j’y vois avec la sn et la roue, le désir de remettre du mouvement à ce qui était statique… (donc ton sms). Le fait que ce soit suivi du mat, indiquerait ton malaise, celui de ne pas savoir si l’action était juste ou non… du reste j’ai l’impression de retrouver ce même état d’esprit dans le pendu renv, mais l’étoile qui s’agenouille devant lui, tout comme elle solutionne le mat, me fait dire que malgré cette inconnue, ce malaise, ce manque de réactions « directes », tu as pu remettre des énergies en mouvement.. Ce que je comprends aussi dans l’amoureux et le bateleur en solution ultime.
C’est un choix, une annonce, une prise de position, qui ouvre la porte à la mise en action de potentiels, qui même si on ne sait pas trop ce qu’ils donneront comme résultats sur le long terme, n’en sont pas moins les bienvenus, par le ciel et les hommes (étoile et soleil)
Du reste avec ce soleil en final, pour moi il y aura contact… donc réponse, et de plus une réponse ouverte vers un univers qui te fera très plaisir… (soleil)….

Voilà ce que je crois comprendre de nouveau….

(bateleur, étoile, soleil… c’est joli comme construction….)

bisous tout plein et très bonne journée à toi… :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Arcane » Wed Aug 10, 2011 3:26 pm

hello ma grande ! :wink:

je me retrouve bien dans ce que tu decris, sauf que je n'ai pas de doute sur mon mouvement, la peur est depassée, je sais que c'est ce que j'avais à faire...une espece de legereté, c'est symbolique de ma façon de vouloir changer de perspective sur les choses , arreter de tout prendre trop au serieux finalement, pour aller vers plus de douceur et d'humour...

Tjs pas de news mais cela ne m'etonne pas ! :mrgreen: Comme disait une copine, il faut lui laisser le temps d'avoir l'impression de maitriser : tout à fait ça...Quand c'est lui qui propose, il se sent en securité par contre, quand c'est la femme, il se mefie, il a peur je pense...

à mon avis c'est lui le Mat qui va à rebours (alors que je n'ai fait que lui faire la meme proposition qu il m'avait faite fin avril et que j'avais declinée - gentiment- à l'epoque :wink: ).

à mon avis, il va falloir attendre avec patience qu'il se sente le courage de reprendre l'initiative... :mrgreen:

je vous tiens au courant de toute façon !
bises
Arcane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Arcane » Wed Aug 10, 2011 7:03 pm

Yeah.....il m'a repondu plus de 24h apres, en me donnant directement rv le 22 avec sous entendus sensuels à la clé... :mrgreen:
MDR ! J'ai resisté à la pulsion de l'envoyer se faire...voir ailleurs car j ai horreur qu'on me ne sollicite pas mon avis d'abord... :mrgreen: Mais de toute façon, je lui ai repondu que j'etais dans le Var jusqu'au 26... :mrgreen:
Mais bon, kk chose me dit qu il faut que j'y aille, que je me confronte à la realité...

ESt-ce bon pour moi de revoir cet homme uniquement en tant que "s.e.x. friend " ?

:Tar11U: :Tar21U: :Tar08U:
:Tar15U: :Tar14D: :Tar09D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

je pense que c'est effectivement une bonne chose: sans doute , il y aura des revelations pour moi, que je verrais les choses d'une façon plus juste et realiste. Sans doute, cela aura pour resultat de me liberer de lui finalement, ça fait 1 an et demi que je ne l'ai plus vu et bcp de choses ont changé en moi...peut-etre me dirais-je : " finalement ce n'est que ça, que charnel, et c'est tres bien comme ça ?" ...Who knows ? en tous cas, les corps nus sont à l'endroit, c'est deja ça de bien :mrgreen: , energetiquement, ça equilibrera mes energies et mes pulsions, ça me fera du bien et sans doute ça remettra cet homme à sa juste place...

Qu'en pensez-vous ?
Arcane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Arcane » Wed Aug 31, 2011 12:13 pm

hello les filles, :wink:

J'espère que vous allez bien apres ce petit stage à St Maximin...ça remue tjs plein de choses... :idea:

alors deja un 1er petit retour...pas eu de ses nouvelles pdt mes vacances dans le Var mais le matin même de mon retour à Paris, paf ! petit sms me demandant si j'etais bien parisienne à nouveau... :mrgreen: Mais pour l'instant, je suis tellement occupée et fatiguée que j ai dit que je le recontacterai plus tard... 8)
Ceci dit, dans le 1er tirage, je me demande si cela ne parlait d'un pbl avec mon père qui me bloquait pour pas mal de choses et qui est en train de se résoudre, selon moi...grace au tarot entre autre, ayant travaillé avec lui sur le theme de la psychogénéalogie...:wink: Bon, enfin, on enlève des couches et des couches et il y en a tjs à enlever... :mrgreen:

Bises à vous deux :D
Arcane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tjrconfiante » Wed Aug 31, 2011 6:18 pm

:wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN