perdue clochette !

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

perdue clochette !

Notapor Massa21 » Fri Aug 12, 2011 12:09 pm

Bonjour à tous

Voila une autre enquete cluedo pour vous ! :mrgreen:

J'ai perdu le collier ou il y avait une clochette de ma petite furette. Ayant une maison assez mal agencée ( vielle maison) il est primordial pour moi de savoir (entendre) ou se trouve mon furet dans la maison, parce qu'avec toutes les petites cachettes et recoins, et pour peu qu'elle se soit assoupie dans un tiroir ou autre, impossible de savoir ou se cache la bestiole :twisted: .
En fait c'est elle qui l' a perdue , puisque quand j'ai l'ai vu dans "sa" chambre, elle ne l'avait plus autour du cou .
J'ai vraiment peur de la sortir de sa cage maintenant, et du coup je suis obligée de la mettre dans une piece ou j'ai fermé les portes (a clé, oui elle sait ouvrir les portes aussi... :roll: ). Voila j'aimerai savoir ou elle a pu me mettre ce satané collier que je cherche depuis une semaine deja... la derniere fois qu'elle avait perdu c'etait dans le lave-vaiselle (ne me demander pas comment elle a fait, je n'en sais rien :lol: )
autant vous dire que tout est possible :roll:

Tarot, ou se trouve le collier de ma furette ?
:Tar12U: :Tar21U: :Tar05U: :Tar09U:
:TppfFR:

Merci
Massa21

FORO TAROT CAMOIN

Re: perdue clochette !

Notapor tjrconfiante » Fri Aug 12, 2011 5:10 pm

Pendue à une poutre … .dans un endroit sombre.. t'aurais pas une machine qui réagit au métal, tu sais une sorte d’aimant au bout d’un grand bout de bois, qui pourrait fait bouger la clochette et la faire retentir si elle se trouve dans un endroit sombre en hauteur ???
j'espère que ça peut être une piste,... :wink:
bonne chance dans tes recherches
amitié
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Massa21 » Fri Aug 12, 2011 11:06 pm

bonjour tjrconfiante !

En hauteur ? tu veux dire haut pour un furet ou même pour nous ? J'ai très peu de meubles grands, et elle n'arrive pas à les "escalader" (vu qu'il n'y a pas de point d'accroche etc...). je suis sure que c'est elle qui l'a perdue puisque je l'ai retrouvée sans son collier, et je ne la sors jamais sans...
Massa21

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tjrconfiante » Sat Aug 13, 2011 12:44 am

coucou :wink:
les poteaux du pendu me font penser à une poutre, et les morceaux qui sortent à des places possibles où elle serait restée crochée..
La vraie hauteur, je sais pas, mais j'avais dans l'idée au dessus de ta tête... il me semble que ces adorables petites choses adorent aller fouiner dans des endroits sombres, sous les charpentes des toits... pi comme l'hermite doit faire de la lumière... c'est que ce serait donc sombre...
sais pas ??? :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Massa21 » Sat Aug 13, 2011 8:46 am

Bonjour tjrconfiante :D

hélas non! impossible que ca soit sous le toit, elle n'a acces qu'aux pièces du bas, même si elle a quelque fois réussi a aller aux étages (parce que nous avons oubliés de fermer la porte) le grenier est quant à lui toujours fermer a clé. Donc vraiment impossible que ce soit sous le toit.
Mais je vais quand même demander si la clochette se trouve aux étages ou au rdc.

La clochette se trouve t'elle dans l'un des étages ?
:Tar19U: :Tar07U: :Tar09U:

La clochette se trouve t'elle au rez-de-chaussé ?
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar09U: :Tar02D: :Tar00D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar07U: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Massa21

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tjrconfiante » Sat Aug 13, 2011 1:50 pm

Coucou massa :wink:

Quand j’ai vu ton premier tirage je me suis dite instantanément, vers une mansarde… comme le tour d’une fenêtre, proche d’une source de chaleur…
Bon le chariot pourrait aussi représenter la voiture… mais cette piste ne me parle pas…

Eh on retrouve le chariot de nouveau au centre, et y’a les clochettes du mat qui tombent vers le sol…
Le chariot il est cloué au sol oui, donc ce pourrait alors être le r.d.c (t’as pas un garage à tout hasard ?)
Je crois que tu dois aller voir dans un endroit sombre…
Pour le reste je suis pas assez sur de moi..
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Massa21 » Sun Aug 14, 2011 8:35 am

Bonjour !!!

Oui nous avons un garage. Mais du coup là, ca serait plutôt nous qui l'aurions déposé là ...
je veux dire par là, peut être que la furette l'a mise dans un carton ou autre chose, qui va dans le garage, et en deplaçant l'objet, on aurait aussi déplacer le collier

Est ce nous qui avons perdu le collier ? (déplacer par inadvertance )
:Tar03U: :Tar04U: :Tar01U: :Tar13U: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar07U: :Tar11D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ca te parle plus ? (il y'a encore le chariot..)
Massa21

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Phil_M » Sun Aug 14, 2011 9:12 am

Bonjour Massa21

Ne seriez vous pas allé à une fête ou qq chose comme celà en amoureux avec la furette en voiture,
La clochette ne serait-elle pas dans la voiture, près de ta place sous ton siège ???

A suivre

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor le promeneur » Sun Aug 14, 2011 10:15 am

Bonjour à vous tous,

Heureux d'être de retour parmi vous .. après quelques vacances bien méritées ..

Si je regarde uniquement le premier tirage on voit bien en dessins, la furette attachée , puis qui perd son collier ..

Ensuite ce qu'on peut comprendre dans la carte du Pape c'est que ca parle de transition du bas vers le haut , donc il y a de la hauteur .. étage ou en l'air

L'hermite lui parle généralement de zone d'ombre qu'il faut éclairer .. mais aussi d'endroit où elle peut se retrouver seule, comme une cachette pour elle ..

En tous cas , si l'on prend en compte le pape qui parlerait plutôt de grenier et l'hermite qui parlerait plutôt de cave, je dirais que le collier est quelque part ... dans la maison ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Massa21 » Sun Aug 14, 2011 11:00 am

Bonjour à tous et merci de m'aider dans mes recherches :wink:

Alors nous avions une voiture dans le garage, mais nous l'avons vendu mardi ... cependant j'ai pris soin de mettre toutes les affaires et autres bizzareries diverses dans un sac (qui est resté un moment dans la maison, puis que j'ai mis dans le garage) . J'espere que le collier n'est pas parti avec la voiture :lol: . Je vais regarder a tout hasard dans le sac, mais pour le coup, il n'est pas en hauteur...
Sinon je ne prends la furette dans la voiture que pour aller au vétérinaire ou chez mes parents, mais cela fait des mois ... qui plus est, c'est avec ma voiture qui est toujours garée dehors..
Au rdc, il y a la cuisine, le salon, une sdb, une piece ou il y a sa cage,et un couloir (avec un grainetier, et elle arrive aussi a y rentrer (et se faufiler a travers les petits tiroirs :twisted: ... je me dis que peut etre le collier est la dedans...) + garage (ancienne cave :wink: )
Si ça vous parle plus..

Merci à vous trois !! :) :)
Massa21

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Massa21 » Tue Aug 16, 2011 5:23 pm

Bonjour à tous !!

Un petit debriefing :lol: :

J'ai fouillé dans le grenier les derniers cartons/sacs/affaires que j'ai deposé il y a peu : négatif... j'ai meme regardé sur les poutres (sait on jamais :D ) rien du tout.
Idem dans le garage, mme si la c'est plus délicat, puisque c'est un véritable zouk (du temps que mon copain s'y retrouve, c'est le plus important :mrgreen: ) j'ai regardé dans les sacs qui ont un peu trainé dans la maison, mais rien non plus...
J'ai confectionné un collier/clochette avec les moyens du bord ( appelez moi MacGyver ! 8) ) mais ma petite furette ne la supporte pas trop..

Tarot, le collier est il encore dans la maison ?
:Tspace: :Tar12U: :Tar09U:
:Tar03U: :Tar00D: :Tar10D:

Dans quelle piece il pourrait etre?

:Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar08D: :Tar07U:

petit recap de ma maison :
rdc = cuisine, couloir,salon,chambre ou se trouve la cage, sdb, buanderie (avec les machines a laver donc) et garage
1er etage = notre chambre, un wc
2 etage = sdb, dressing, grenier.

C'est toujours les memes cartes qui ressortent. c'est etrange quand meme... comme si le Tarot me disait "mais c'est evident pourtant" !! :roll:
Voila si ça peut vous mettre plus sur la voie !!
Bonne soirée a tous
Massa21

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Phil_M » Wed Aug 17, 2011 12:00 pm

Bonjour Massa21

Entre la télé et les machines à laver près du garage, n'y aurait-il pas un meuble à tiroir , ou des étagères ? voire en dessous des machines à laver !!!

J'ai l'impression qu'il est en bas et bien caché !!

Je me demande si ça vaudrait pas le coup de bouger les meubles dans ce périmètre ???

Bon courage

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Massa21 » Wed Aug 17, 2011 12:26 pm

Oui j'ai un grainetier dans le couloir !!! ca tombe bien je voulais trier ce qu'il y avait dedans :D je vais donc verifier si le collier n'y est pas. je regarderai aussi dans la buanderie . meme si j'ai fouillé et encore fouillé ces endroits là :roll: pfiouuu il se cache bien ce collier moi je vous dis !! :twisted: . ah je viens de penser ... j'ai un autre meuble avec 6 tiroirs, qui se trouve dans la chambre du bas... j'ai pas regardé dans celui ci !
Sinon j'ai un meuble tv mais il n'a pas de tiroirs, il est tout "ouvert" .

Merci !!
Massa21

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Massa21 » Wed Aug 17, 2011 4:41 pm

Je n'ai rien trouvé dans les 2 meubles :cry: je les ai completement vidé + déplacé. J'ai regardé dans la buanderie aussi, j'ai aussi deplacé les machines, et rien du tout...

TAROT le collier se trouve il dans la chambre de mon furet ?

:Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar10D: :Tar20U:

dans la sdb du bas ?

:Tar10U: :Tar11U: :Tar19U:

C'est drôle parce qu' on retrouve toujours la carte de la roue. Elle me fait penser a mon furet qui s'amuse... Ce qui confirme donc qu'elle a bien perdu en s'amusant !
Massa21

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Phil_M » Wed Aug 17, 2011 10:02 pm

C'est bizare, on dirait que ça se déplace, ne serait-il pas accroché ou dans la poche d'un vêtement que tu viendrais de laver ou que tu viendrais de déplacer ?

On voit encore bcq d'eau, ou bien accroché à un tambour de machines !!!

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Siguiente

Volver a TAROT GRATUIT