Seule ou accompagnée ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Seule ou accompagnée ?

Notapor gigicapucine » Sat Aug 13, 2011 9:35 pm

Bonsoir à vous,

Je pose « la » question :
Est-ce que j'aurai un amour significatif bientôt dans ma vie ?

:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar09U:
:Tar20U: :Tar19U: :Tar15D:
:TppfFR:

Je ne suis pas certaine que ce soit positif, je suis prête à toutes les réponses
Gigi :roll:
gigicapucine

FORO TAROT CAMOIN

Re: Seule ou accompagnée ?

Notapor gigicapucine » Mon Aug 15, 2011 11:21 am

Bonjour à tous,

Personne ne se risque ?
Vous savez, je suis capable de faire face même si l'interprétation ne va pas dans le sens que je voudrais.
J'aimerais bien savoir ce que veut dire cet assemblage avec le Diable + le Mat et L'Hermite

Merci à ceux et celles qui s'y aventureront
Gigi :wink:
gigicapucine

FORO TAROT CAMOIN

Notapor le promeneur » Mon Aug 15, 2011 2:44 pm

Bonjour Gigi,

J'y verrais bien un joli renouveau dans ce tirage ..

On dirait que l'instabilité du passé qui vous a peut être légèrement refroidie, va vous pousser à la prudence maintenant..

Le soleil au présent, laisse présager une rencontre assez rapide dans le temps, puisqu'elle figure déjà au présent .. cette carte comme vous pouvez le voir laisse présager de belles choses, de grandes joies en amour, une nouvelle rencontre puisqu'il y a deux personnages sur la carte .. Une rencontre qui redonne confiance , avec un beau partage des sentiments...

Le diable au futur pourrait indiquer qu'il y aura moins de passion, moins de séduction, mais quelque chose de plus sincère, qui vous mènera vers une relation plus longue dans le temps, plus sérieuse, plus sincère ..

Le mât à l'air de savoir ce qu'il veut , il à l'air d'être prêt à vivre autre chose , autrement .. il est prêt à se dépasser mais aussi à prendre son temps pour vivre quelque chose de posé, d'enrichissant intérieurement..

Je vous souhaite en tous cas, de trouver chaussure à votre pied .. et une belle et longue route ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORO TAROT CAMOIN

Notapor gigicapucine » Tue Aug 16, 2011 10:24 pm

Merci Le Promeneur,

Je viendrai vous faire un clin d'oeil :wink: lorsque je serai devenue Gigi...lamoroso :lol:
Vous savez, recevoir une réponse positive, peut importe la question, me donne l'élan nécessaire pour continuer à avancer.
Vos mots sont réconfortants comme toujours, merci encore.

Gigi :D
:Tar19U:
gigicapucine

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN