avenir sentimental

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

avenir sentimental

Notapor Nathalie69 » Wed Aug 19, 2009 9:45 am

Bonjour,

Je suis en couple depuis 2 ans.
Est-il l'homme de ma vie ? Je souhaiterais constuire...avoir des enfants avec cet homme ?

Merci

:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar00D: :Tar11U: :Tar21U:
:TppfFR:
Nathalie69

FORO TAROT CAMOIN

Re: avenir sentimental

Notapor pasdebol » Wed Aug 19, 2009 9:58 am

salut Nathalie

après deux années de vie de couple , qu'est ce qui te pousse à poser cette question ??
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Nathalie69 » Wed Aug 19, 2009 10:16 am

Bonjour Pasdebol,

Nous avons déjà vécu une séparation il y a 3 ans.
Nous nous sommes retrouvés et vivons ensemble depuis 2 ans.
Tout va bien, mais j'aimerais que notre histoire évolue...je souhaiterais m'engager d'avantage et surtout avoir un enfant !
J'aimerais savoir si ce désir va se concrétiser et si tout se passera pour le mieux !
Nathalie69

FORO TAROT CAMOIN

Notapor pasdebol » Wed Aug 19, 2009 10:46 am

OK ,

c'est sans doute pour cela que le mat regarde dans ses souvenirs et sa mémoire (la lune) au dessus il y a la carte du jugement elle est ici pour remettre le mat dans le bon sens de sa marche . ici le jugement doit devenir un dialogue entre toi et lui pour savoir si une œuvre commune est possible car ce Mat peut aussi être lui (mon manque d'expérience me fait hésiter a savoir si c'est toi ou lui) .en tous les cas si on établi un bon dialogue au grand jour de façon a bien éclairer les zones d'ombre ,la certitude viendra d'elle-même.au futur tu as la force et le monde , voila deux cartes qui peuvent parler de maternité , la force qui possède 20 traits dans le cartouche inférieur, 20 comme le jugement ,te promet un nouvel élan, il va donc falloir ici prendre le pouvoir , pouvoir de demander et de contrôler , tu en as les moyen . et le monde l'épanouissement dans ta vie de femme , un œuf.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Nathalie69 » Wed Aug 19, 2009 11:14 am

Merci beaucoup pour vos conseils et éclaircissements !!
Nathalie69

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN