Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
por Shavanaluz » Wed Aug 19, 2009 1:03 pm
Bonjour,
J'ai rencontré un homme récemment et j'ai demandé au tarot de me parler de qui était cet homme pour moi et ce que je pouvais m'attendre à vivre avec lui.
Voici le tirage.
Pouvez-vous m'aider à y voir plus clair svp?
Merci !
-
Shavanaluz
-
FORO TAROT CAMOIN
por Shavanaluz » Fri Aug 21, 2009 9:46 pm
Bonjour, c'est encore moi....j'aurais vraiment besoin de vos lumières....ce tirage me semble important mais je ne comprends pas le message. Je crois beaucoup aux messages du tarot et j'ai peur de prendre une mauvaise décision...si vous pouviez m'aider j'apprécierais énormément.
Merci,
karine
-
Shavanaluz
-
FORO TAROT CAMOIN
por sab » Sat Aug 22, 2009 11:27 am
Bonjour,
Avec le pendu en fin de tirage.... votre relation risque de stagner un petit temps.... il y a quelque chose qui bloque....est il tout à fait libre? vous a-t'il tout dit? est -il coincé par une situation? on dirait qu'il y a un désir d'avancer mais que l'on rencontre un mur nous empêchant de continuer sans possibilité de contourner l'obstacle...
sab
-
sab
- ancien élève
-
FORO TAROT CAMOIN
Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN