Non, pas ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!
ah ben si, tu l'as fait, bravo !
Alors, c'etait dur ce travail d'Hercule ?
T'as vu, t'es encore vivante !!!!
Bon, et encore tu l'as baratiné comme une nana....
Une amitié nouvelle, hein ???
Rhaaaa, nous les femmmes, qu'est -ce qu il ne faut pas faire pour ne pas les effrayer ces êtres etranges venus d'ailleurs que ce sont les hommes !!!
eiphos17 escribió:Oula !!!
Comme tu dis !! que vois-je ? un autre couple parfait, mais à l'envers car il a du mal à se vivre dans la matière ! Naaannnn, c'est-y pas possible !!!
Bon serieusement, tu parlais d'orgueuil cela peut etre vu dans la maison-Dieu envers solutionné par la Lune, l'amour, les emotions, la Lune qui est aussi le Divin feminin qui est en nous et qui est d'aider l'autre...Ton Imperatrice elle constate au passé qu elle a du mal à redemarrer une nouvelle vie à cause de son orgueuil ou de son manque de confiance du peut etre au père ou à la maison du père...son enfance, quoi ! un veritable enfermement , une difficulté à depasser des "limites" familiales, soit ETRE HEUREUSE et accepter ses emotions de femme...Ceci dit, le Jugement envers c'est aussi une famille qui pose probleme et dans ce cas, la Lune en solution ça dit, "garder ses distances " vis a vis d'elle !
Ton Empereur (pour faire bonne mesure, miroir parfait qu'il est !
) est aussi à l'envers mais le destin (la roue de fortune en solution) ou le tarot va venir aider cet Empereur qui te tourne le dos pour l'instant....pour l'aider au passage à l'acte psychologique!
(se tenir la ceinture chez les Anciens, est un symbole de courage, on retrouve le meme symbole chez l'Amoureux, donc loi des 2 = important !)
Oulaaaaa...mais que vois-je au futur ????? L'Amoureux....non mais c'est terrrrrrible, quelle catastrophe ! l'Amour, un couple...oulahhhh....
eiphos17 escribió:Oula !!!
Je dirais meme plus ! Oula !