ca y est j'ai changer d'ordi, je peux donc écrire!!
beaucoup d'amour et d'échanges dans ce tirage!
tu sembles cultiver cet amour et ces relations avec une grande sincérité, voire "au service de"
cependant une chose m'étonne c'est l'ordre 19-17, on pourrait y voir l'étoile, toi, comme n'étant pas au centre du lieu de l'action? te sens tu exclue?
ou est-ce le reflet d'une sensation de manque de plénitude? corps esprit, réceptivité de ce que tu donnes?
les trois cartes sont à l'endroit donc pas de problème, l'étoile est une carte qui parle de trouver sa place donc tu la trouves, mais en dehors de l'enceinte des deux personnages du soleil, cela te parle-t-il ?
le Soleil parle aussi de fratrie...
le tarot ne montre pas de couple, bop d'amour cependant
et tu vas et sembles déjà bien épanouie
penses tu à quelqu'un?
Y'a-t-il l'amour du père en référant?
choisis bien tes mots pour formuler ta question
à ta question le tarot répond que ça évolue dans le bon sens, tu peux compléter pr une autre question
ok, j'attire ton attention sur le fait que tes questions sont "passives", va -t-il refaire surface etc
le tarot sort un max de lames féminines,
dans tes questions et intentions il n'y a pas d'impulsion de ta part, c'est à dire que tu te poses en observatrice
le tarot reflète donc ce temps de pause
mais pour la suite tout dépend de tes actes
autrement dit et je me permet de te répondre de mon point de vue, je pense qu'il faut aller à la rencontre de ce qui nous retient
il y a un noeud à dénouer, c'est nécessaire pour toi
donc là c'est une réponse plus personnelle que tarologique je dirai vas y contacte le
qui a rompu?
Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Usuarios navegando por este Foro: Cloo y 57 invitados