URGENT ! FATIGUEE PROFESSIONNELLEMENT....please help

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

URGENT ! FATIGUEE PROFESSIONNELLEMENT....please help

Notapor angarika » Thu Sep 01, 2011 12:26 pm

Bonjour,

Je suis fatiguée moralement et physiquement pour avoir tant et tant donné à l'entreprise dans laquelle je travaille (voyages) depuis de si nombreuses années. Je n'ai plus du tout le moral et tombe en dépression.

J'aimerais ouvrir un salon de réflexologie des pieds et de massages du monde.

Ma question : me voyez-vous réussir dans ce nouveau domaine ?

:Tar19U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar05D: :Tar17U: :Tar07U: :Tar16U: :Tar01D: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar14D: :Tar04U: :Tar11D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Aurais-je des bâtons dans les roues pour parvenir à monter ce dossier ?

:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar08U: :Tar11U: :Tar00D: :Tar09U:
:Tar19D: :Tar06D: :Tar18D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

Merci infiniment pour celui ou celle qui voudra bien se pencher sur ces deux questions ?
Avec toute mon amitié
Angarika : petite flamme dans la forêt
angarika

FORO TAROT CAMOIN

Re: URGENT ! FATIGUEE PROFESSIONNELLEMENT....please help

Notapor angarika » Sat Sep 03, 2011 11:34 am

SVP....
angarika

FORO TAROT CAMOIN

Notapor angarika » Sat Sep 03, 2011 10:19 pm

Bonsoir tjrconfiante,

J'ai lu plusieurs des réponses que tu avais faites à d'autres ami(e)s et j'avoue que tu es une belle âme...tu portes bien ton pseudo. J'aimerais beaucoup avoir ta réponse concernant ma question. Ca me ferait tellement plaisir d'avoir ton interprétation.
Quand tu auras une minute, je serais ravie de te lire.

Très bon week end,
Amicalement
angarika

FORO TAROT CAMOIN

Notapor angarika » Fri Sep 09, 2011 11:26 am

Un p'tit up :oops:
Mille mercis
angarika

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tjrconfiante » Sat Sep 10, 2011 12:01 pm

bonjour Angarika, :wink:

je ne vois ton post que maintenant... c'est pourquoi je ne réponds que maintenant....
je vais tenter de te communiquer ce que je comprends.

Alors je pense que l’idée est bonne et qu’elle demande à être développée (soleil, diable). Mais avant de maîtriser semblerait que tu doives encore étudier (papesse, hermite). Il y a beaucoup d’énergie en toi (bateleur) mais elle doit encore être canalisée (justice + tempérance et lune).
Ensuite il y a tout le côté pratique, logistique, qui devra être plus clair aussi.
C’est donc une idée viable, mais qui doit encore être étudiée, pour trouver le bon équilibre…

Pour le deuxième tirage, on voit à l’heure actuelle que c’est pas encore acquis… il semblerait que les opportunités ne se présentent pas vraiment et du coup que tu ne peux communiquer, transmettre ce que tu souhaiterais.
En solution, je me demande si le Tarot ne mettrait pas en avant un expert, un conseiller, qui pourrait donc te guider, tant sur le point administratif, ou juridique, dans le but de mettre de la lumière sur des aspects qui te sont encore « inconnus ».
Avec la sn tout en haut, on dirait que suite à ces éléments, ces éclaircissements, il y aura un changement de plans, ou du moins un « réajustement » qui te permettra de te remettre sur le « bon côté » du chemin… (étoile en solution au mat).

Je sais pas si ça te parle... je l'espère.. ça me parait quand même un peu flou :?
Enfin j'espère que ça pourra quand même t'être utile.

Bon dans la foulée, j’ai été voir ton autre post celui consacré à ton plan sentimental où tu souhaitais savoir si ta liaison actuelle avait des chances de persister dans la continuité.

:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar11D: :Tar14U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar07D: :Tar19D: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar17U: :Tar03U: :Tar05D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Quand je vois l’intro, j’ai l’impression qu’au moment de votre rencontre, il y avait un passage plus qu’ « à vide ». Des désillusions qui paralysaient le quotidien, mais où l’espoir restait néanmoins vivant.
Bref on dirait que tu as perçu cette nouvelle histoire comme peut-être un déclencheur te poussant à te dire que c’était une belle opportunité pour toi de faire bouger les choses sur le plan amoureux.
Seulement j’ai l’impression que c’est du « temporaire », parce que je vois un couple, toi l’impératrice et le pape, et le pape c’est quand même quelqu’un de plus âgé... Bon le pape, l’est retourné et l’est dans le futur… alors peut-être que tu ne le connais pas encore ?
En solution il y a quand même le chariot et le soleil qui sont retournés, comme pour dire que la relation actuelle n’est pas encore celle-là… elle serait encore trop focalisée sur un échange que tu ne trouverais peut-être pas assez profond ?... comme si tu n’arrivais pas à vraiment faire preuve de spontanéité… comme si souvent tu écoutais ses paroles, ou observais ses réactions, avec un esprit très analytique. On dirait que tu le remercies d’avoir fait bouger les choses dans ton quotidien sentimental, mais ça reste encore limité… On dirait qu’il y a quelques fois de grosses colères qui bouillonnent mais que tu ne communiques pas vraiment.
Et quand je vois le pape, la md, le diable, la roue, tempérance et le jugement, j’ai l’impression que tout ça me parle de communication, de nouvelles… comme si finalement quelqu’un de plus agé, avec qui la communication serait coupée ( ?) referait parler de lui … ? impliquant du coup une modification dans le vécu de ton plan sentimental actuel…

Je sais pas du tout si ça tient la route… et suis très curieuse de savoir si ça te parle…
Et si tel était le cas, alors que ça puisse t'aider à y voir plus clair..

Alors pour le post pour ta sœur, on peut dire que dans sa réponse à ta première question, elle va vivre des choses oui. Une nouveauté, un changement, qui lui fera vivre un nouveau quotidien, avec beaucoup de passion, mais faudra peut-être qu’elle se méfie un peu quand même, pour ne pas tomber dans les extrêmes.

Ensuite tu sais angarika, le mieux serait que tu parles du forum à ta sœur, et qu’elle vienne elle-même y puiser les réponses à ses interrogations. Surtout s’il y a tellement d’impacts…
Le Tarot ne pourra qu’être plus précis, et surtout parler avec les mots qui s’adresseront à ta sœur, lui expliquer comment faire...
Je pense que ce serait plus sage, et toi ?

Voilà j'ai essayé de faire le tour....
j'espère que mes ressentis te parleront, et sauront t'aider
en attendant ton retour, je te souhaite un bel après-midi,
amitié
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor angarika » Sun Sep 11, 2011 6:08 pm

Merci infiniment belle âme...

Tu vois juste c'est incroyable. Pour ce qui est du changement professionnel, tu as tout à fait raison. C'est le flou artistique et pour l'instant, je ne me sens pas prête à faire le "pas". Tu comprends, je suis divorcée avec deux enfants en garde alternée et je ne veux pas lâcher la proie pour l'ombre comme on dit. Je ne sais pas du tout où je vais bien que financièrement parlant, ce soit la dèche. J'ai besoin d'un métier où je m'éclaterai et dans lequel j'aurai moins de stress. C'est pourquoi la réflexologie des pieds et les massages du monde me conviendraient tout à fait. Mais je n'ai pas encore rencontré l'opportunité de le faire.

Pour ma relation actuelle, oui je me pose beaucoup de questions. Il est vrai qu'il est arrivé dans ma vie au moment où je ne m'y attendais pas. Mais c'est un homme en perpétuelle colère envers son ex qui, il faut bien l'avouer, lui a joué un tour pas très catholique alors qu'il s'était beaucoup investi pour elle. Des fois, je lui dis qu'on s'est rencontré trop tôt. Qu'il devait d'abord faire un travail sur lui même pour guérir de cette immense blessure. Mais c'est une tête de mule, on voit bien qu'il a la rage dans son coeur pour l'instant, ce qui l'empêche d'avancer sereinement. Tu me parles d'un homme plus âgé qui referait surface, je ne vois pas qui ça peut être car je n'ai connu que des hommes plus jeunes que moi. Peut être est ce un homme qui doit venir vers moi ? Je te redirai ça.

Mais est-ce que le tarot peut m'en dire un peu plus sur cet homme ? A tout hasard je pose la question, tu me diras ce que tu en penses.

:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar04D: :Tar08U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar06U: :Tar03D: :Tar16U:

Quant à ma soeur
tu as raison. Je lui parlerai de ce forum si cela l'intéresse.
En tout cas, merci INFINIMENT d'avoir répondu avec autant de délicatesse, d'exactitude et de temps que tu m'as consacrée. Je ne te connais pas, mais je peux te dire que tu as une belle âme eet un bien joli coeur.
Bonne soirée et au plaisir de te dire à nouveau.
angarika

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tjrconfiante » Sun Sep 11, 2011 8:04 pm

Bonsoir angarika et merci pour ton retour :wink:

Je vais essayer de développer la réponse du Tarot sur ta demande.. Elle est quand même assez vague, mais bon on va voir…

Alors le soleil renversé du passé indique des conflits, des problèmes avec ses frères ou soeurs aussi, à moins que ce soit avec ses enfants (s’il en avait ?) Pourrait indiquer de grosses colères aussi (avec la sn et l’empereur env solutionné du diable).
L’amoureux du présent semble indiquer qu’il se trouve à la « croisée des chemins ». Qu’il doit faire un choix entre ses frères et ses sœurs et une femme, et ni l’un ni l’autre n’est vraiment satisfaisant. Ça bloque pas mal, et il se sent terriblement dépendant. On dirait qu’il doit absolument prendre une décision, mais qu’il n’arrive pas. Seulement ce serait alors la justice qui prendrait la décision, et celle-ci pourrait lui coûter quand même quelques deniers…
À moins qu’il ne reçoive ces sous ? car en fait comme le diable et la md, qui représentent les sous, sont debout l’un et l’autre, c’est pas forcément lui qui débourse.. pi l’impératrice elle est renversée, lui aussi tu me diras…

Bon c’est pas génial comme lecture… tu m’excuseras. Je suppose qu’il doit y avoir très certainement plein de messages et de truc à relever, mais c’est tellement vague que c’est tout ce que j’arrive à comprendre comme ça.. :mrgreen:

je te souhaite une bonne soirée
amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor angarika » Mon Sep 12, 2011 11:30 am

Bonjour Tjrconfiante :D

Merci pour ton interprétation. Pour tout te dire, il n'a pas digérer la rupture avec son ex il y a 8 mois maintenant non pas parce qu'il l'aimait mais par rapport à ce qu'elle lui a fait subir. Il lui en veut terriblement sauf qu'au lieu de le lui dire directement, il préfère me "cracher" tout son venin à moi (vis à vis d'elle bien sûr). Donc je prends toute sa haine et sa colère en pleine poire alors que je m'efforçais jusqu'à présent à le rendre heureux, à lui faire prendre conscience qu'il fallait avancer par rapport à tout ça et que le mieux était de lui pardonner sinon, ce problème continuerait à le ronger indéfiniment et il ne pourrait pas vivre pleinement sa relation avec moi. Il répond qu'il est désolé mais qu'il n'y arrive pas. Et ça continue. Pour tout te dire, j'ai rompu notre relation ce matin car je ne le sentais pas "amoureux" de moi. Je lui ai expliqué tout ça.

Peux-tu répondre à ces prochaines questions, quand tu en auras le temps bien sûr :wink:

1) Etait il réellement amoureux de moi ?

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tspace: :Tar08D: :Tar04U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar01U: :Tar20U: :Tar09D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

2) L'homme plus âgé que tu as vu hier dans mon tirage....je sais que le Tarot ne donne pas de temps ou de délai, mais comment vais je le rencontrer et y aura t il une histoire sérieuse et constructive entre nous ? (il est vraiment beaucoup plus âgé ? :| )

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar17D: :Tar00D: :Tar03U: :Tar09U:
:Tar18U: :Tar13U: :Tar01D: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar20D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:

Merci beaucoup :wink:
angarika

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tjrconfiante » Mon Sep 12, 2011 3:25 pm

Bonjour Angarika, :wink:

Alors quand je regarde ton tirage sur ses sentiments à ton égard, je vois un jeune homme dans le bateleur, qui sort d’une situation ou il se sentait « dominé », n’avait pas son mot à dire dans la maison dans laquelle il vivait. On voit donc quelqu’un plein de bonne volonté, et qui aurait tenté de se sortir de cette « impasse », en allant à la rencontre de nouvelles personnes (md en solution à l’amoureux). Je pense que le jugement dans le présent représente votre couple, lequel cherche avant tout à vivre quand même dans une bonne ambiance conviviale, mais effectivement il y a déséquilibre avec la volonté de l’empereur (lui je pense). On pourrait y comprendre ses colères, et sa persistance à tenir vivant un souvenir qui le « réduit » .
Je pense qu’il prendra conscience de ta richesse quand ton rire lui manquera… Je pense aussi uq’il est conscient que tu représentes aussi une fenêtre via laquelle il a pu respirer un « nouveau souffle »… mais comme tu l’as dits toi-même il reste focalisé sur ces « injustices » qui l’empêche de prendre conscience de l’élargissement de son univers en ta présence….

Alors pour ta seconde question, je vais faire au mieux pour y répondre, mais sans garantie, et ceci sera donc plus à considérer comme test que comme autre chose. L’avenir étant tellement dépendant des actions et compréhensions du présent, voire du passé, que rien n’est fixe…
Il y a un truc qui m’interpelle, c’est la présence de ce diable à nouveau en solution, comme posé en solution au pape dans ton premier tirage, et même dans l’autre où il est question d’en savoir plus sur ce « pape »…
Bref ici il retourne le mat qui se situe pile au centre entre le pape et l’hermite. Bon je développerai plus tard.
Je retourne en bas sur la ligne terre pour essayer de comprendre qc…
D’abord question temps, le pendu qui indique carrément le manque de mouvement est posé dans le passé. Dans le présent la notion de « lenteur » est encore un tantinet présente dans le jugement renversé qui retarde en fait l’accomplissement de qc. Par contre le futur n’étant tenu que par une seule lame, et celle-ci étant de surcroît le monde, je dirais qu’il devrait se passer qc dans pas si longtemps… (peut-être un mois ou deux mois ?, attention c’est sans garantie aucune).
J’ai l’impression de comprendre si je développe le premier plan « solution », que cette rencontre pourrait se passer déjà de nuit, à l’occasion d’une sortie entre amis, dont le but serait de te faire « oublier » « avaler » ou digérer l’expérience que tu viens de vivre. Il s’y trouverait lui aussi, un peu beaucoup désillusionné. Et là vous feriez connaissance, parce qu’il y aurait une attirance presque « animale » qui vous attirera… mais vous serez tant l’un que l’autre sur la défensive.
Tu sais par « personne plus âgée » le Tarot peut aussi mettre l’accent sur la « sagesse » de la personne.
Et certaines âmes peuvent être « sage » très jeune déjà… mais bon, ici de toutes façons, y’a le plaisir des sens, donc il te plaira, vous vous plairez en fait.
L’hermite du bout peut mettre l’accent sur sa profession .. un expert, un médecin, un indépendant…

Voilà, c’est du à suivre, avec toutes les précautions quand même :mrgreen:
En attendant te souhaite une bonne soirée
amitié
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor angarika » Mon Sep 12, 2011 5:43 pm

Tu es vraiment adorable de répondre si vite...

Tout cela m'éclaire beaucoup comme d'habitude. Pour mon "homme" actuel, avec lequel c'est terminé depuis ce matin comme je te l'ai dit, tu as tout à fait raison. C'est vraiment lui. Je pense qu'il veut se sortir de là mais n'y arrive pas pour l'instant. Tout est négatif autour de lui. Je lui ai dit que j'aimerais beaucoup arriver à le guérir mais que ce serait long. Or je ne m'en sens pas le courage (le mot n'est pas exact) mais j'ai vécu par le passé des choses que je ne veux plus vivre et je veux avancer sur le chemin de vie. Avec lui à mes côtés, je n'y arrive pas car tout est négatif hélas. Quel dommage. Mais il faut du temps à tout, n'est ce pas, et il lui faudra encore du temps pour arriver à digérer ce qu'il s'est passé avec son ex. Je crois, que je ne peux hélas, (trois fois hélas), rien pour lui actuellement tant qu'il aura ses oeillères...Je vais l'appeler ce soir pour savoir comment il va, car je n'aime pas du tout faire de la peine et je veux qu'il aille bien. On verra bien.

Pour la deuxième question, on m'avait déjà prédit, il y a environ 3mois, l'avenir constructif avec un homme un peu plus âgé, sage effectivement, que je rencontrerai lors d'une soirée où il y aurait beaucoup de monde. On m'a dit qu'il serait là parce qu'on l'y aurait invité mais pas pour me le présenter et que petit à petit on ferait connaissance et qu'il m'apprendrait à aimer à nouveau, qu'il acceptera tout à fait mes enfants et qu'il a un métier à responsabilité, qu'on vivra ensemble une très jolie relation. Tu vois, ça rejoint tout à fait ce que tu me dis. C'est carrément incroyable :lol: (tu es très douée dans l'interprétation des cartes :wink: BRAVO). je n'ai pour l'instant aucune invitation à une soirée, alors on verra bien ;-)

Je te promets que je te ferai un retour dans quelques temps sur tout ça :mrgreen:
Tu seras encore sur ce forum dans 2 mois ? :?

Puis oser te poser encore deux questions (je sais je suis chiante là.... :? )

La première, j'avais posté un message qui s'appelle "retrouvera t on le coupable" ? mon père s'est fait agressé mi juillet et a été retrouvé dans un piteux état. Je ferai remonter le post pour que tu n'aies pas à chercher.

La deuxième, c'est que j'aimerais savoir si le Tarot peut voir si ma relatiopn avec ce nouvel "inconnu" sera constructive et durera, si nous installerons ensemble dans une même maison ou appartement ?

:Tar03U: :Tar19U: :Tar17U: :Tar06U:
:Tar15D: :Tar11D: :Tar20D: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci encore mille fois pour tout le travail que tu accomplis, c'est fabuleux.
angarika

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tjrconfiante » Tue Sep 13, 2011 12:09 pm

re :wink:

Pour cette question là, je te dirais attends déjà de le rencontrer et ensuite tu pourras développer.
Mais je te rappelle la règle d’or : UNE (1) question par tirage.

Mais maintenant franchement il est encore trop tôt…

Amitiés
Tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor angarika » Tue Sep 13, 2011 6:53 pm

d'ac ma belle :wink:

Je te dirai la suite dans quelques temps. Promis. :mrgreen: