Bonjour à tous,
Si vous pouvez m'aider à y voir clair grâce au tarot, j'avoue que ça me serait bien utile.
En effet, après de nombreux problèmes au travail depuis un an, la situation s'était enfin stabilisée depuis quelques semaines après l'arrivée d'un responsable sain et clair.
Patatra, hier un inventaire a eu lieu et a révélé un manque de marchandise à hauteur d'environs 30 000 euros qui aurait disparu depuis un mois environs.
Or la direction générale soupçonne l'interne: notre équipe de quatre collègues, mon responsable nouvellement arrivé et enfin, l'homme de ménage qui nettoie la boutique seul chaque matin.
L'heure est grave car j'avais justement l'intention de demander une augmentation et une mutation à Zurich pour décembre.
Non seulement cela chamboule tous mes plans mais je suis vraiment dégoutée de constater que nous allons avoir une sanction alors que nous sommes très sérieux et avec une grande conscience professionnelle. Personnellement je ne soupçonne aucunement mes 4 autres collègues.
J'avoue ne pas savoir quoi faire. Je suis à nouveau perdue alors que j'avais l'intention de prendre un nouveau départ en gardant ce job mais en l'exerçant dans une autre ville.
Je suis bien consciente que cet événement n'est pas arrivé par hasard mais j'ai du mal pour le moment a en capter le sens.
Aussi je suis très déçue que ma direction, qui m'avait pour l'instant montré confiance totale, me soupçonne.
J'aimerais savoir ce que dit le tarot de cette situation et si l'issue de ce problème va se révéler finalement en notre faveur.
En réalité ma question est: qu'est-ce qui fait blocage?
Merci à tous par avance
Zosha